Stage appro

  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 13 années et 9 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #111916
    emeu62
      @emeu62

      d’aprés ce que j’ai entendu dire de l’asso, elle est vraiment bien car durant la formation elle évoque plus la réflexion par rapport à la pédagogie plutot que de la théorie, de la réglementation…

      Cela doit dépendre des formateurs, et aussi des attentes des stagiaires. Si les stagiaires réclament de la réglementation, il y aura plus de réglementation que ce qui était ptet prévu…

      Mais souvent les différentes assos présentent les mêmes thèmes. Peut-être que si tu attends une session un peu plus tard tu auras un thème similaire avec une asso qui te correspond, pas forcément le même nom mais le même fond.

      #111918
      Import
        @import

        Oui je voulais parler du projet éducatif (c’est pck pendant mon stage pratique on m’a habituer à parler du projet péda du séjour plus que du projet éducatifde l’asso)

        Je voudrait faire soit: – Grands jeux, journées à thème, spectacles, le théme m’interesse vraiment. Aprés nivo “valeur” de l’sso, c’est pas qui me ocnviennet pas, c’est “sans plus”

        ou: – jeux sportif et jeux de plein air, le théme me branche moins mais d’aprés ce que j’ai entendu dire de l’asso, elle est vraiment bien car durant la formation elle évoque plus la réflexion par rapport à la pédagogie plutot que de la théorie, de la réglementation…

        #111920
        lolotte77
          @helo

          valentin62 a écrit :
          d’aprés vous il faut meiux choisir le stage suivant le théme qui nous convient le mieux ou suivant le projet péda de l’asso?

          Ben les 2 !
          en général, tu es la pour APPROFONDIR un truc qui te plait et que tu maitrises 1 peu ……et en meme temps si tu déboules dans 1 organisme qui te ” correspond” pas niveau valeurs etc etc ……

          et tu voulais surement parler du projet éducatif , non ?
          tu veux faire quoi comme appro?

          #111922
          crevette76
          Administrateur
            @crevette76

            -test-

            #13506
            Import
              @import
              #111937
              Import
                @import

                Salut,

                Enfet j’hésite entre deux stage d’appro BAFA: d’aprés vous il faut meiux choisir le stage suivant le théme qui nous convient le mieux ou suivant le projet péda de l’asso?

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              0
              0
              color
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              https://archive.planetanim.fr/
              #febf42
              style1
              paged
              Chargement en cours
              #
              on
              none
              loading
              #
              Trier la galerie
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              on
              yes
              yes
              off
              off
              off