stage bafa

  • Ce sujet contient 83 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 7 mois.
20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 84)
  • Auteur
    Messages
  • #39085
    jetty
      @jetty

      Pour info les JO seront terminés

      #39091
      Anonyme

        alors j’ai choisi deux thème pirate et le deuxième thème réalisation d’une flamme olympique donc je sais pas quoi prendre

        #39094
        crevette76
        Administrateur
          @crevette76

          Peut-être qu’elle essaie de t’aider au contraire… par exemple si elle est sur le terrain avec toi deux jours, ça peut être pour te soutenir et peut-être pas pour te “fliquer”.

          Il faut dire que si tu lui réponds de la même manière qu’à nous, elle a des raisons de se demander si tu as compris la question… et si tu as vraiment envie de bosser avec des mômes… la dernière fois que j’ai bossé avec quelqu’un qui avait des propos du genre des tiens en réel sur le terrain, ben c’était une paresseuse de mauvaise foi qui essayait de la jouer à l’envers à toute l’équipe et qui en gros ne supportais pas les enfants.
          Et ces gens là j’t’assure au bout d’un moment quand ils ne saisissent pas les perches qu’on leur tend et l’aide qu’on leur apporte, on se lasse assez vite pour passer à une autre technique et préserver les mômes du pire.

          Donc un conseil : si on t’aide, saisis ta chance et prouve aux gens que ça sert à quelque chose.

          T’as choisi quoi comme thème ? 🙄

          #39098
          Anonyme

            merci pour votre conseil et oui elle me stresse grave je fait deux jours avec elle donc lundi et mardi avec elle et mercredi jeudi vendredi avec une autre personne et pour mes deux activité que vous avais citer c’est les enfants qui choisirons la couleur bien sur mais est ce que ça va leur plaire je l’espere

            #39101
            XXYYZZ
              @xxyyzz

              Avé Louloute

              Je crois que tu as eu pas mal de réponse à tes questions. Je crois qu’il est temps que tu te prennes en main.
              🙁
              Devant les enfants il n’y aura personne du forum pour t’aider.

              Je t’ai déjà donné quelques idées. Va aussi sur les sites concernés sur planetanim. Mais en tapant activités manuelles ou jeux pour enfants tu trouveras des idées ailleurs.

              Moi aussi je trouve idiot que ta directrice t’impose un thème, surtout sans t’aider. Aider les stagiaires fait partie du travail d’une directrice. 😳 Elle n’a pas l’air trés au courant. :tresfache:

              Si elle insiste dis lui que le thème c’est activité manuelle ou les enfants en vacances. Pour finir avec elle. 🙂 😆

              Quant aux projets cela dépend de la façon de mener tes activités. Je résume beaucoup.

              D’abord tes objectifs(par exemple : développer la dextérité des enfants, favoriser leurs créativité.
              J’espère que les manges crayons, les lanternes ne seront pas tous les m^mes et que les enfants pourront choisir au moins la couleur. Ensuite à toi de les aider en fonction de leurs demandes et de leurs compétences.

              Jeux chantés sur : écoute, mémoire, rythme, coordination des gestes.
              J’en oublie
              : Un objectif important est aussi que les enfants s’amusent.

              Déroulement des activités : comment tu vas t’y prendre ?
              La mise en valeur des objets réalisés : défilé pour les lanternes, expositions, jouer avec etc

              Voila maintenant à toi de te prendre en main.

              N’oublie pas que tu devras faire un autre « morceau » de stage pratique. Tu n’as que 5 jours si j’ai bien compris ton message.
              Allez bye et bon courage

              #39103
              crevette76
              Administrateur
                @crevette76

                louloutte75020 a écrit :
                je peut mntnt

                so… just do it 🙄

                enjoy 🙂

                #39132
                Anonyme

                  bjr a tous je voudrais m’exuser de pas repondre a vos question mais je peut mntnt alors c’est pour des enfants maternelle de 3 a 5 ans

                  #39251
                  Anonyme

                    je suis vraiment desoler

                    #39310
                    crevette76
                    Administrateur
                      @crevette76

                      Bien tenté, mais ça y est j’ai ma dose moi : j’ai fait énormément d’efforts de reformulation, de relecture, de tentative de compréhension, de citation et autres pour essayer de t’aider.
                      Et je t’ai déjà dit que j’ai autre chose à faire et que tu m’as démotivée.

                      Alors maintenant c’est ton tour : c’est pour toi. Donc à toi de faire un effort et de relire ton fil pour retrouver “ce qu’on veut savoir” (c’est pas comme si j’avais tout rassemblé au bout de plus de 30 posts… :titille:).
                      A toi aussi de réfléchir un moment pour nous parler spontanément de choses concernant ton stage que tu n’as pas dit et qui pourraient être utiles.

                      Sans effort de ta part moi je ne m’investirais plus ici.

                      Cordialement quand même, mais de justesse…

                      #39314
                      Anonyme

                        oki dsl crevette ke voulais vous savoir

                        #39330
                        crevette76
                        Administrateur
                          @crevette76

                          louloutte75020 a écrit :
                          un peut de respect oki

                          :nc:
                          avant d’exiger du respect, ne faudrait-il pas en montrer soi-même ?

                          A quel moment ta manière de demander de l’aide et d’esquiver tout échange est une preuve de respect de tes interlocuteurs 😕
                          Alors même qu’on est plusieurs à t’avoir formulé que ça nous gênait ?

                          Et puis avec le peu de mots qui composent tes phrases expéditives tu pourrais au minimum avoir le respect de te relire pour les rédiger correctement, non ?

                          #39339
                          ludou
                            @ludou

                            oku, oku, oku’ne hésitation, non non non, aux anims bidons !

                            #39344
                            situla
                              @desmier-2

                              oku :jesors:

                              #39348
                              Anonyme

                                un peut de respect oki

                                #39369
                                situla
                                  @desmier-2

                                  désolée de quoi ? c’est nous qui le sommes pour toi
                                  j’crois que tu t’es trompée de voie, t’es même pas foutue de commencer un début de réflexion

                                  t’attends juste la becquée mon petit oiseau !

                                  #39370
                                  crevette76
                                  Administrateur
                                    @crevette76

                                    situla a écrit :
                                    c’est pas ubuesque ça ?
                                    avoir des idées d’activités sur les quelles faut coller un thème plus un projet d’activités

                                    si, complètement.
                                    mais n’est-ce pas léger ubuesque que la première concernée ne s’en interroge absolument pas et vienne demander ici de l’aide juste pour répondre à cette demande ?

                                    désolée oui…

                                    Moi mon “commanditaire” l’autre jour m’a demandé si ça changeait la donne que je pose un programme, et ce que j’y met ; s’est aperçu (ou a confirmé, l’est malin lui) à ma réponse qu’on pourrait tout autant fonctionner sans, et ce sans que ça perturbe la “qualité du produit”…

                                    #39372
                                    Anonyme

                                      ba désoler 😕

                                      #39373
                                      situla
                                        @desmier-2

                                        c’est pas ubuesque ça ?
                                        avoir des idées d’activités sur les quelles faut coller un thème plus un projet d’activités

                                        p***** parfois j’ai envie d’arrêter l’animation, c’est un milieu vraiment strange non ?

                                        #39375
                                        crevette76
                                        Administrateur
                                          @crevette76

                                          crevette76 a écrit :
                                          💡 et si tu répondais à nos questions enfin ?

                                          Non ?

                                          Bon ben moi non plus… 🙁

                                          #39380
                                          Anonyme

                                            oui j’ai trouver 5 activité pour le centre de loisir mais ma directrice du centre de loisir ma demander de choisir un thème mais je sais pas quoi choisir comme thème

                                          20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 84)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          2
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off