stage bafa

  • Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 10 années.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #35336
    crevette76
    Administrateur
      @crevette76

      chiara a écrit :
      Donc, donnez-moi tous les conseils, les expériences, comme ça, je me prépare ainsi au mieux!:)

      …”s’il vous plait” :titille:

      et sinon, toi tu ne nous dirais pas à quoi tu as pensé de ton côté ?

      #35337
      Import
        @import

        crevette76 a écrit :
        ben en général avant une réunion moi je liste les questions que je souhaite poser sur l’organisation, les locaux, l’équipe, le matos, etc ; les activités que j’ai envie de proposer ; le matériel dont j’aurais besoin…
        selon le lieu du séjour aussi, je m’informe sur le coin, les marées, les balades à faire, les trucs à voir autour… l’accès route/chemin etc.

        je lis le projet péda (quand y’en a un), et j’annote ou je retiens (selon)

        j’emmène mes notes, parfois des docs “ressources” à partager, toujours de quoi noter, souvent un agenda.

        Voilà! C’est ça que j’voulais!:)
        J’imagine que nombreux, dans ce forum, ils ont plus d’expérience que moi et donc je trouve juste faire des questions…:)
        Donc, donnez-moi tous les conseils, les expériences, comme ça, je me prépare ainsi au mieux!:)

        #35340
        crevette76
        Administrateur
          @crevette76

          ben en général avant une réunion moi je liste les questions que je souhaite poser sur l’organisation, les locaux, l’équipe, le matos, etc ; les activités que j’ai envie de proposer ; le matériel dont j’aurais besoin…
          selon le lieu du séjour aussi, je m’informe sur le coin, les marées, les balades à faire, les trucs à voir autour… l’accès route/chemin etc.

          je lis le projet péda (quand y’en a un), et j’annote ou je retiens (selon)

          j’emmène mes notes, parfois des docs “ressources” à partager, toujours de quoi noter, souvent un agenda.

          #35342
          Import
            @import

            Mais oui, qu’ils m’ont préparé, seul je voulais plus renseignements, entendre expérience différente, tout ici! bah! il n’est pas important, grâce à tous!v,v
            merci pour l’aide! =.=’

            #35390
            romainyan77
              @romain-21

              Chiara, je trouce ça fou que lors de ton apprentissage, on t’a pas préparer à cet entretiens !!!!! Quel organisme à fait ton BAFA

              #35391
              crevette76
              Administrateur
                @crevette76

                oui, il faut y penser 🙂

                #35392
                Import
                  @import

                  ok! j’ai trouvée pour cet été du travaille ( avec le stage pratique du bafa integré dans le contrat de travail).
                  Maintenant, avant de commencer, il y a la réunion de préparation: on faut penser déjà à quelque idée, quelque jeu ( par exemple), à se présenter?

                  #36896
                  Import
                    @import

                    Par exemple, quelles questions?Pardonnez-moi pour l’insistance , mais je tiens vraiment à ce travail et je veux me préparer au mieux!

                    #37030
                    slem41
                      @slem41

                      Bonjour,

                      Etre sincère, savoir ce que tu veux, venir avec des questions, demander quel est le salaire pour quel temps de travail… et les préparations ?

                      Prendre des notes sur les infos essentielles

                      Demander quand il est prévu que l’employeur donnera une réponse et comment (téléphone? mail ?) parce que tu as fait d’autres entretiens et que tu voudrais choisir la proposition qui te convient le mieux… pour mieux réussir.

                      Mets toi dans l’esprit de sélectionner l’employeur…

                      Bon courage !

                      #18018
                      Import
                        @import
                        #37042
                        Import
                          @import

                          Bonjour tout le monde!
                          je m’appelle Chiara,
                          je suis italienne, mais j’habite en France, plus précisément à Thonon les bains ( Rhône Alpes), depuis 4 ans.
                          Le dernier 15 mars, j’ai passée la première partie de mon Bafa, avec succès et maintenant je suis à la recherche d’un stage pratique, si possible dans la zone où j’habite.
                          J’ai déjà fait des entretiens, je suis dans l’attente de savoir s’ils me prennent ou pas, mais, pour ma tranquillité, je continue à chercher stages et à m’informer sur comme m’exprimer au mieux pendant les entretiens pour faire bonne impression.
                          Alors, lesquels ce sont le choses à dire et à ne pas dire, pendant un entretien? Vous avez des conseils à me donner?
                          Et, évidemment, il y a un employeur entre vous avec quelque stage à me proposer :)?
                          Merci pour l’attention
                          Chiara

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                        0
                        0
                        color
                        https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                        https://archive.planetanim.fr/
                        #febf42
                        style1
                        paged
                        Chargement en cours
                        #
                        on
                        none
                        loading
                        #
                        Trier la galerie
                        https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                        on
                        yes
                        yes
                        off
                        off
                        off