Pour l’appro, je pense que c’est pas top avec un platre, car tu seras plus spectateur que vraiment acteur, je veux dire que les jeux tu pourras voir les autres jouer, mais pas intervenir toi meme, bref ca limite une jambe imobilisée… Apres, la partie jeux n’occupe pas 100% du temps de l’appro, il y a aussi des savoirs ou tu n’as pas besoin d’etre mobile pour apprendre….
A mon avis tu devrais appeller l’organisme de formation pour leur demander ce que eux ils en pensent… En general pour raison medicale les organismes de formation peuvent rembourser la totalité de la somme payée (sauf frais d’adhesion), ils ne gardent pas une certaine partie car tu t’es desistée tres peu de temps avant le debut de la session. Je te conseille de voir avec eux…
Et pour le centre aéré, est-ce que tu te sens d’encadrer des enfants avec la meme securité avec une jambe platrée (meme sans bequilles) qu’en etant totalement valide? Est-ce que tu pourras suivre les activités sans probleme? Ou est-ce que tu te sentiras plutot comme etant l’anim boulet?
Je serai toi j’appellerai aussi ton directeur pour en discuter avec lui. Voir si c’est possible d’amenager l’emploi du temps pour que tu t’occupes des activités les moins physiques, suivant le fonctionnement du centre. Si ca amrche par anim referent, c’est aps top si tu peux pas faire toutes les activités. Si ca marche sous forme d’atelier, tu peux toujours proposer un truc a l’interieur qui ne sera pas trop physique.
Si c’etait moi, je prendrai pas le risque de prendre en charge un groupe alors que je n’ai pas toutes mes capacités pour agir ou reagir, j’aurai peur tout simplement de pas etre à 100% de mes possibilités.
Bon courage! :coucou: (et tiens nous au courant stp…)