Bonjour!
Ne sois pas trop fachée lullune… Tirlibi et comme plusieurs d’entre nous, en on un peu marre de voir ce genre de questions déboulées par milliers, eet donc ce n’est pas après toi personellement qui grogne (enfin j e pense) mais après toutes ce qui prennent le forum pour un super marché des idées. (et lui aussi avaiit le bac, tu risques de le faire grogner)
Sur ce, je comprend que tu appréhende pour ton stage pratique, t’inquiète ça va bien se passer. Tu as résisté aux affronts de tirlibi, tu résisteras aux petits nenfants!
Tu auras des anims et un directeur avec toi pour t’aider, tu es encore en formation. N’hésites pas à poser toutes les questions même celle qui te semble les plus idiotes.
Qui a choisis ce thème? moi je trouve ça un peu compliqué, mais si tirlibi a des idées, i peut les partager…
le projet péda est aussi utile pour constituer ses activtés, regarde bien les objectifs de ce dernier.
Le thème doit il durer un mois?
Tu peux visiter diférentes culture à travaezrs la danse,
le break et le hip hop avec la culture urbaine comme les graffs les rollers …, les danses trad bretonnes grand jeux avec merlin, la fée morgane , des bergers sur échasses dans les landes(là je voies patrop d’activté à coté à part dégusrtation de foie gras et de magret mais c ke je suis gourmande lol) , la danse africaine avec fabricaiton de percu, de bijoux ethnique, danse orientale(thé à la menthe et fabriqcation de jeu d’échec), salsa samba et organisation d’un carnaval brésilien etc…. je sais pas du tout si ce genre de truc que tu cherches
dis nous en plius…