Stage pratique BAFA

  • Ce sujet contient 12 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par harmo60, le il y a 16 années et 2 mois.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #168301
    chloé
      @chloe-5

      Bonjour.

      Si tu veux faire tes 14j de pratique autre part que dans un centre de loisirs, une option à envisager est celle du scoutisme.

      Animations de qualité avec des enfants motivés, des anims bénévoles et engagés dans ce qu’ils font…

      N’hésite pas si jamais tu voulais des infos plus précises.

      #169080
      TROCMé
        @trocme

        Ola,

        Si tu cherches un stage pratique autre que dans un centre de loisirs, regarde sur le site de http://www.sport’été, Etudes et Chantiers, sinon regarde sur les sites d’organismes ( Céméa, Ufoval, Francas….)si il y aun service de ” placements” d’animateurs et/ou de directeurs pour tous séjours.
        Va voir aussi à la DDJS de chez toi, des fois il y a des offres de postes.
        Bonne chance dans tes recherches.

        Lameuh

        #169081
        sweety77
          @sweety77

          bonjour je viens de m’inscrire! et je viens juste aussi de passer mon stage théorique du BAFA et j’aimerais savoir si quelqu’un connais un lieu sympa pour faire mes 14jours de pratique!! sachant que j’aimerais les faire ailleurs que dans un centre de loisir!
          voila merci !!

          #169667
          deguyane
            @deguyane

            bonsoir tous
            je suis en session bafa et nouveau sur ce site
            c’etait juste un petit coucou
            a bientot

            #169844
            ludou
              @ludou

              Oui, moi j’ai trouvé deux boulots l’an dernier sur Planet’Anim!

              Un où j’avais déposé une annonce, l’autre où j’ai appelé moi-même (et oui, faut aussi penser à appeler les directeurs qui postent des annonces iciiiii)

              :coucou:

              #169855
              lolotte77
                @helo

                pour justine
                tu peux déposer chez tous les organisateurs prés de chez toi
                sinon commences par les mairies alentour c est déja pas mal…

                apres, regardes le lien que je te mets : ce sont des organismes de formation qui, en général , recrutent des anim’s
                https://archive.planetanim.fr/modules/myorganismes/

                et pourquoi ne pas déposer une annonce ici ?

                #169858
                Justine78
                  @justine78

                  Où pourrais-je déposer mon CV pour trouver mon stage pratique du BAFA en sachant que mes éxigeances au niveau des dates sont quasiement négligeables ?

                  #170356
                  ludou
                    @ludou

                    et tu peux aussi regarder les offres des employeurs… en plus de déposer ton annonce… :cass:

                    #170367
                    mariellecolo
                      @mariellecolo

                      bonjour,
                      Je suis dans le même cas que toi, en recherche de stage pratique et mineur. Il y a quelques jours j’aurais réagi comme toi mais j’ai finalement trouvé un stage dimanche dernier. Comme quoi tout est possible!!!
                      Entre les gens qui ne prennent pas la peine de répondre quand tu envoies ta candidature et ceux qui répondent par la négative (ce que je préfère LARGEMENT), c’est assez démotivant.
                      J’ai donc mis une annonce (enfin plusieurs parce qu’elles se retrouvent vite en page 4 ou 5) et ai été contacté.
                      J’espère qu’il t’arriveras la même chose. (ce petit racontage de vie pour te montrer que c’est possible en fait lol)
                      Bonne chance!

                      #170395
                      Import
                        @import

                        apres tu peux aussi sortir de chez toi et aller voir avec tes petites jambes les différents organismes du coin c’est toujours mieux de voir la personne en chair et en os!
                        bon courage

                        #170397
                        lolotte77
                          @helo

                          c est dur la vie hein 😀
                          si tu commencais a mettre 1 annonce ici ?

                          #9125
                          harmo60
                            @harmo60
                            #170399
                            harmo60
                              @harmo60

                              Bonjour à tous,
                              J’ai passé mon stage de base BAFA à Noël et maintenant je suis à la recherche d’un organisme qui prendrait des stagiaires BAFA pendant les vacances de cet été.
                              J’ai déjà téléphoné à plusieurs mais soit ils ne prennent pas de stagiaires mineurs (oui en plus je suis mineure) ou bien pas de stagiaires du tout!!
                              Merci de m’aider dans mes recherches!

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                            0
                            0
                            color
                            https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                            https://archive.planetanim.fr/
                            #febf42
                            style1
                            paged
                            Chargement en cours
                            #
                            on
                            none
                            loading
                            #
                            Trier la galerie
                            https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                            on
                            yes
                            yes
                            off
                            off
                            off