STAGE PRATIQUE BAFA

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #118759
    Utilisateur anonyme 37304
      @utilisateur-anonyme-37304

      lylycub a écrit :
      En fait je ne connais pas du tout le site puisque je viens à l’instant de m’y inscrire
      Pourquoi consulter les offres d’emplois si je recherche uniquement un stage ?
      Merci
      =)

      Les annonces pour animateurs occasionnels présentes sur ce site sont ce qu’il te faut.

      Il s’agit bien d’offres pour travailler comme animateur non professionnel, avec un BAFA ou en stage pratique par exemple.

      —–

      Après, tu peux aussi aller dans le CRIJ, BIJ ou PIJ du coin pour y consulter les annonces disponibles.

      —–

      Faire le tour des accueils de loisirs du coin est aussi une bonne idée si c’est le type de stage que tu recherches.

      —–

      Bref… Suis les pistes qui t’ont certainement été données lors de ta session de formation générale au BAFA.

      younky a écrit :
      Car tout simplement tu es rémunéré /indemnisé lors de ton stage pratique. ^^

      Tu PEUX être rémunéré je dirai.

      Mais tu peux aussi être bénévole ou au paire (pas de salaire, mais ton employeur paye les cotisations sociale et tu dois déclarer des “revenus” calculés sur des forfaits par les impôts en gros).

      Dans les 3 cas, il est également possible parfois de te faire financer ton BAFA, en tout ou partie.
      Soit par remboursement, soit par une prise en charge de ton prochain stage théorique (appro ou qualif).

      #118761
      Sunny_Horse
        @sunny_horse

        Parce que dans la rubrique “Annonces”, tu as des offres d’emploi pour les titulaires du BAFA, mais également pour les stagiaires BAFA. C’est en principe précisé soit dans l’intitulé de l’annonce, soit dans le texte lui-même de l’annonce.

        #118766
        nico
          @younky

          Car tout simplement tu es rémunéré /indemnisé lors de ton stage pratique. ^^

          #118767
          cheve
            @cheve

            En fait je ne connais pas du tout le site puisque je viens à l’instant de m’y inscrire
            Pourquoi consulter les offres d’emplois si je recherche uniquement un stage ?
            Merci
            =)

            #118769
            Sarah Dupont
              @sarah-dupont

              As tu regardé les offres d’emplois du site ? Pense à le faire très régulièrement, des nouvelles propositions arrivent tout le temps. Ne te limite pas à ta région, pense aussi aux séjours de vacances qui peuvent avoir lieu partout en france !

              #12926
              cheve
                @cheve
                #118772
                cheve
                  @cheve

                  Bonjour =)
                  Je voulais savoir si vous aviez des pistes pour effectuer mon stage bafa dans la région de rennes
                  Merci d’avance
                  Céline

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                0
                0
                color
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                https://archive.planetanim.fr/
                #febf42
                style1
                paged
                Chargement en cours
                #
                on
                none
                loading
                #
                Trier la galerie
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                on
                yes
                yes
                off
                off
                off