Stage pratique bafa

  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par legendarme, le il y a 14 années et 1 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #116759
    Alice_33
      @alice_33

      Bonjour,
      Oui c’est le meilleur des conseils, va voir sur les annonces, on trouve de tout donc chacun peut arriver à trouver quelque chose qui lui convient. Il faut juste que tu fasses la démarche d’envoyer ton CV quand le poste t’intéresse.

      Je suis moi aussi à la recherche d’un stage, et j’aurais une question. On me propose un séjour de 12 jours, ce qui ne me permet pas de valider mon stage pratique. Je me demande si je fais ce séjour, puis si j’essaie de faire une semaine pendant les vacances de Toussaint par exemple. N’est-ce pas plus simple de trouver un séjour de 14 jours ou plus directement ?

      Merci d’avance

      #116760
      Alice_33
        @alice_33

        Bonjour,
        Alors oui, cherche dans les annonces, je t’assure qu’on trouve plein de trucs, il faut juste faire la démarche d’envoyer ton CV aux directeurs qui demandent.

        Je voulais savoir, je suis aussi en train de chercher un stage pratique et on me propose un séjour de 12 jours. Est-ce que je peux faire celui-là et faire une semaine en centre de loisirs aux vacances de Toussaint par exemple? N’est-ce pas plus pratique de trouver directement un stage de 14 jours ou plus ?

        Merci d’avance

        #116772
        coco_68
        Modérateur
          @coco_68

          Bonjour,
          C’est une très bonne nouvelle.
          Poste donc une petite annonce dans la rubrique “Offres d’emploi” (troisième onglet en haut de la page).
          Bonne recherche à toi !

          #116773
          missnageuse
            @missnageuse

            bonjour,
            tu n’es pas dans la bonne rubrique, il faut aller dans la partie annonces du site.
            Ensuite, tu postes ta candidature. (et tu peux aussi consulter les offres de recruteurs pour que tu puisses postuler dans le séjour de ton choix, recherchant des stagiaires)
            Je te conseille de plus détailler qui tu es et ce que tu recherches (une colo, un centre de loisir, dans quelle région, tu peux te déplacer? des compétences particulières à faire valoir?)
            n’hésites pas à être original pour que ton annonce attire l’attention et que les recruteurs aint envie de te contacter pour en savoir plus sur toi!
            bon courage!

            #13073
            legendarme
              @legendarme
              #116775
              legendarme
                @legendarme

                Bonjour,
                Voila, j’ai fais mon stage de base pendants les vacances de fevrier. Et je cherche un stage pratique pour les vacances d’été. Je suis libre juillet et aout.
                Merci de vos reponses.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              0
              0
              color
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              https://archive.planetanim.fr/
              #febf42
              style1
              paged
              Chargement en cours
              #
              on
              none
              loading
              #
              Trier la galerie
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              on
              yes
              yes
              off
              off
              off