stage pratique bafa

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #94175
    crevette76
    Administrateur
      @crevette76

      salut sully,
      un tuyau parmi d’autres…

      #94176
      GANE
        @gane

        slt a tous

        au secours je n’ai toujours pas de stage pratique. est ce parce que je ne suis pas encore majeur ?
        quelqu’un peut il me conseiller ou a t’on un tuyau pour moi j’habite dans le 53
        merci d’avance

        #94195
        xav43
          @xav43

          Ne stress pas…
          Le directeur est peut être surbooke, en phase de recrutement ou de prepa ou malade ou en congé, ou peut être a t il change d’avis, ou il n’a pas fixe les dates de la prepa….

          Si c’est pas loin de chez toi essaie d’y passer, ou bien passe un petit coup de fil pour savoir ou ça en est… En disant que suite a sa réponse favorable lors de l’entretien tu n’avais pas reçu comme convenu la convocation a la journée de prepa et que tu voulais savoir si c’était normal, de peur que le courrier se soit égare…
          Et tu verra la réponse…

          Si par hazard et malheur on t’annonce que en fait tu n’es pas prise, dis lui simplemement que tu ne comprend pas pourquoi, et que vu sa réponse positive lors de l’entretien, comptant sur ce poste tu as stoppe tes recherches et que tu es maintenant bien embetée car il s’était engage a te prendre…
          Et tu repartira en recherche… Il n’es pas encore trop tard…

          Mais ce n’est peu être qu’un simple retard de courrier…
          Renseigne toi et tu seras fixe…

          Tiens nous au courant…

          #94197
          Import
            @import

            je pense que tu t’inquietes pour rien, à moins que la personne qui t’a recruté soit un gros vilain, si il te rappelle pas comme prévu c’est peut-être tout simplement parce que il a pas fini son recrutement.
            Mais si tu veux être certaine, appelle le ou envoie lui un mail , il va pas te manger… si tu veux pas trop t’imposer tu lui dis simplement que t’aimerais savoir quand a peu près sont prévues les réunions de préparation pour que tu puisses t’organiser dès maintenant. Au moins , même si il te dit “ah non finalement c’était une blague t’es pas prise” (oh le vilain!) , t’as encore un peu de temps pour trouver quelque chose. 😉

            #94199
            adeline12
              @adeline12

              c’est en accueil de loisirs pas loin de chez moi donc sa m’arrange assez la personne ma dit aprés l’entretien que j’était pris mais vue l’absence de nouvelle sa m’inquiete j’ai peur de me retrouver sans rien au finale

              merci de votre reponse 🙂 😥

              #94200
              Langelous
                @langelous

                adeline12 a écrit :
                il me rappellerai la semaine dernière pour les journée de préparation mais voila plus aucune nouvelle aucun appel

                Envoie d’abord un mail ? sinon appelle en fin de cette semaine.

                donc voila peut être les journée de préparation de août sont peut etre pas a la même période que les journée de préparation pour le mois d’août?

                Ca dépend des organismes, donc oui et non. Tu peux appeler l’organisme pour savoir ça (tu pars en AL ou en SV ?)

                Je ne veux pas etre sans stage pendant les vacances alors que c’est le seul moment ou je pense l’effectuer et bien sur je ne pourrai plus rien trouver a cette periode ( un autre stage !!)

                Si tu cherches encore, tu peux trouver encore !

                Courage

                #14630
                adeline12
                  @adeline12
                  #94202
                  adeline12
                    @adeline12

                    bonjour j’ai “trouvé” un stage pratique pour le mois j’ai passer mon entretien y’a 1 semaine demi et après celui ci il a dit qu’il me prenait pour tout le mois d’août et qu’il me rappellerai la semaine dernière pour les journée de préparation mais voila plus aucune nouvelle aucun appel ( j’ai meme donner mon certificat stage theorique et cassier judiciaire)

                    donc voila peut être les journée de préparation de août sont peut etre pas a la même période que les journée de préparation pour le mois d’août?

                    Je ne veux pas etre sans stage pendant les vacances alors que c’est le seul moment ou je pense l’effectuer et bien sur je ne pourrai plus rien trouver a cette periode ( un autre stage !!)

                    que me conseillerai vous de faire ?

                    rapeller au plus vite?

                    ps = desolé je suis trés anxieuse

                    🙁

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  0
                  0
                  color
                  https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                  https://archive.planetanim.fr/
                  #febf42
                  style1
                  paged
                  Chargement en cours
                  #
                  on
                  none
                  loading
                  #
                  Trier la galerie
                  https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                  on
                  yes
                  yes
                  off
                  off
                  off