stage pratique bafa

  • Ce sujet contient 371 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mercier, le il y a 12 années et 4 mois.
20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 372)
  • Auteur
    Messages
  • #80305
    Import
      @import

      .L’ironie est tolérée mais à condition d’apporter un peu de contenus pour faire avancer le sujet

      Que puis je dire pour faire avancer le sujet ? quel est le sujet d’ailleurs ? à part tomber dans les platitudes d’ados du genre “lol” ou “mdr” ou encore affubler le fil de “j’aime” à la sauce FB.. bah je vois pas…

      #80313
      matw25
        @matw25

        Marine,

        C’est intéressant ce que tu soulignes ici. Tu vas être à amener à travailler en équipe et donc avec des personnes très différentes et sachant que le travail d’équipe est primordial si tu n’acceptes pas l’humour et te braque cela risque de t’être plus que préjudiciable.

        #80314
        Mercier
          @mercier-15

          matw,
          qu’ils arrêtent de m’chercher. je le prends très mal l’humour.

          #80317
          matw25
            @matw25


            Bonjour,

            Petite intervention comme modo :

            Jeje, merci de ne pas tomber dans ces petites phrases ironiques si tu n’apportes pas quelque chose au sujet qui semble bientôt résolu.L’ironie est tolérée mais à condition d’apporter un peu de contenus pour faire avancer le sujet. Merci aussi Marine d’essayer de dépasser le 1° degré et de rester polie dans tes réponses.

            Matw25

            #80321
            Mercier
              @mercier-15

              QUOI ? c’est quoi c’bordel ? j’ai trop envie de l’zigouiller (il se reconnaitra)…

              #80323
              Import
                @import

                j’ai pigé, c’est une pub pour Energizer en fait ! “ça dure beaucoup plus longtemps”

                #80328
                Mercier
                  @mercier-15

                  j’avais reçu un mail pour la validation de ma formation générale, mais j’en ai pas reçu pour le stage pratique.

                  #80330
                  ectoplasme
                    @ectoplasme

                    Tu veux pas un courrier A.R aussi? Si c’est validé sur ton compte sur leportail bafa, c’est ok, destresse!

                    #80331
                    Mercier
                      @mercier-15

                      dites-moi, lorsque la DDCS nous valide quelque chose, on reçoit un mail normalement ?

                      #80362
                      lolotte77
                        @helo

                        Bon courage pour ton appro, bon courage a tes futurs formateurs et surtout COURAGE AUX GOSSES

                        #80370
                        Mercier
                          @mercier-15

                          cool, ça y est, la DDCS me l’a validé 😀

                          #80392
                          Panthera
                            @panthera

                            Pour répondre à ectoplasme je comprend que mon message soit perçu sur un ton condescendant toutefois ce n’est pas le but et je n’ai pas non plus dit que ceux qui avaient fais moins d’un mois de stage pratique sont des nazes. Et ce n’était pas une colonie mais un centre de loisirs.
                            Le message que je voulais faire passer est que si on est motivé,faire un peu plus des 14 jours certes c’est crevant mais enrichissant. Après j’ai bien conscience que le problème de Marine est tout autre.

                            #80397
                            Mercier
                              @mercier-15

                              j’y vais. j’tiens plus, vu l’heure où j’suis partie m’coucher. bonne nuit

                              #80398
                              Mercier
                                @mercier-15

                                erenault a écrit :

                                comme si j’le faisais exprés et j’vous dis que j’ai tout envoyé jeudi soir. est-ce que vous, votre certificat s’est déjà fait saucer ? j’crois pas…

                                peut-être qu’au bout de cette si longue attente, t’aurais pu prévoir une enveloppe plastifiée étanche ?
                                c’est une chose de pas le faire exprès c’en est une autre de faire exprès de pas le faire !

                                évite de rebooter pour ton appro, et bon courage pour la suite 😛

                                en même temps, je savais pas qu’il flotterait ce jour-là. de plus, moi aussi, je me suis fais saucer de la tête au pied. donc y’a pas que mon certificat qui s’est fait saucer.

                                #80399
                                erenault
                                  @erenault

                                  comme si j’le faisais exprés et j’vous dis que j’ai tout envoyé jeudi soir. est-ce que vous, votre certificat s’est déjà fait saucer ? j’crois pas…

                                  peut-être qu’au bout de cette si longue attente, t’aurais pu prévoir une enveloppe plastifiée étanche ?
                                  c’est une chose de pas le faire exprès c’en est une autre de faire exprès de pas le faire !

                                  évite de rebooter pour ton appro, et bon courage pour la suite 😛

                                  #80407
                                  ectoplasme
                                    @ectoplasme

                                    Panthera a écrit :
                                    WOW 35 pages pour une seule question lol. La durée du stage est effectivement de 14 jours consécutifs,perso j’ai fais plus que 14 jours,j’ai fais un mois entier sans prendre de congé mais la directrice m’avait demander la durée pour laquelle je souhaitée travailler et c’était marqué dans mon contrat et je ne me suis pas plainte ou arrêter au bout de 14 jours.
                                    Une question qu’elle est la raison qui t’a poussé à faire le BAFA ?

                                    Je te trouve bien condescendante dans tes propos. Cependant, d’une part ce que tu dit est faux concernant le stage pratique, et d’autre part tu n’as apparemment pas cerné grand chose de la situation présentée ici. Là où je te rejoins, c’est qu’effectivement 35 pages par rapport à la question posée, c’est une performance.

                                    Et accessoirement, c’est pas parce que tu te mets sur un piédestal en alignant un mois de colo sans aucun jour de repos que ceux qui ne font pas de même sont des nazes (d’ailleurs, c’est interdit, et c’est pas bien niveau sécu). Et si tu as travaillé un mois parce que tu as signé un contrat d’un mois…bah c’est juste normal que tu ne soit pas plainte ni que tu aies arrêté au bout de 14 jours! C’est ce que font la plupart des gens dans le même cas et cela n’a rien d’extraordinaire!

                                    #80408
                                    Mercier
                                      @mercier-15

                                      car j’ai commencée l’année derniére (2010) à bosser dans un centre aéré et c’est ça qui m’a fait passer le bafa.

                                      #80409
                                      Panthera
                                        @panthera

                                        WOW 35 pages pour une seule question lol. La durée du stage est effectivement de 14 jours consécutifs,perso j’ai fais plus que 14 jours,j’ai fais un mois entier sans prendre de congé mais la directrice m’avait demander la durée pour laquelle je souhaitée travailler et c’était marqué dans mon contrat et je ne me suis pas plainte ou arrêter au bout de 14 jours.
                                        Une question qu’elle est la raison qui t’a poussé à faire le BAFA ?

                                        #80411
                                        Mercier
                                          @mercier-15

                                          comme si j’le faisais exprés et j’vous dis que j’ai tout envoyé jeudi soir. est-ce que vous, votre certificat s’est déjà fait saucer ? j’crois pas…

                                          #80448
                                          lolotte77
                                            @helo

                                            Bienvenue sur Conféssions Intimes ou les Anges de la Réalité :content:

                                            Franchement, dis nous que tu fais exprés ?

                                          20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 372)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          0
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off