stage pratique bafa

  • Ce sujet contient 371 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mercier, le il y a 12 années et 4 mois.
20 sujets de 201 à 220 (sur un total de 372)
  • Auteur
    Messages
  • #82821
    Import
      @import

      Marine visiblement ça va mieux… alors des nouvelles de la ligne de front ? quoi de nouveau à l’Ouest ?

      Ne fait pas mentir tout ce beau monde qui croit en toi et montre leur que tous leurs messages ne furent pas de vaines paroles….

      #82985
      crevette76
      Administrateur
        @crevette76

        crevette76 a écrit :
        “insulte gratuite”, je crois que ça veut bien dire ce que ça veut dire… et ça ne donnait probablement pas d’éléments sur “le fond du sujet” je pense, non.

        jeje38 a écrit :
        et fait perdre du temps à des forumeurs dont les interventions ne sont même pas mises en applications !

        Ah, quelqu’un t’a obligé à intervenir sur ce fil toi ?

        Parce ben moi non : mon temps j’l’ai pas perdu ici, je l’ai donné… c’était un choix totalement conscient et assumé de ma part ; en espérant – cerise sur le gateau – que ça serve à quelqu’un, peut-être à Marine, peut-être à un/des lecteur/s du forum, peut-être à personne, va savoir ?

        Mais bon j’ai appris que ça peut être difficile à croire, comme certains tombent des nues quand on parle d’offrir un cadeau “sans raison” :titille:
        (ouais, j’ai du mal à m’en remettre de ça, j’avoue… :roll:)

        Ne faisons donc pas le travail à moitié

        De quoi tu parles ?

        Et moi je reste convaincue, toute naïve que je suis, avec mes tendances à croire en l’être humain régulièrement, que Marine viendra nous dire où elle en est une fois qu’elle ira mieux et qu’elle aura dormi tout son saoul… ce que je vais d’ailleurs faire aussi là si vous voulez tout savoir 😛

        #82986
        crevette76
        Administrateur
          @crevette76

          “insulte gratuite”, je crois que ça veut bien dire ce que ça veut dire… et ça ne donnait probablement pas d’éléments sur “le fond du sujet” je pense, non.

          jeje38 a écrit :
          et fait perdre du temps à des forumeurs dont les interventions ne sont même pas mises en applications !

          Ah, quelqu’un t’a obligé à intervenir sur ce fil toi ?

          Parce ben moi non, mon temps j’l’ai pas perdu ici : je l’ai donné… c’était un choix totalement conscient et assumé de ma part ; en espérant – cerise sur le gateau – que ça serve à quelqu’un, peut-être à Marine, peut-être à un/des lecteur/s du forum, peut-être à personne, va savoir ?

          Mais bon j’ai appris que ça peut être difficile à croire, comme certains tombent des nues quand on parle d’offrir un cadeau “sans raison” :titille:
          (ouais, j’ai du mal à m’en remettre de ça, j’avoue… :roll:)

          Ne faisons donc pas le travail à moitié

          De quoi tu parles ?

          Et moi je reste convaincue, toute naïve que je suis, avec mes tendances à croire en l’être humain régulièrement, que Marine viendra nous dire où elle en est une fois qu’elle ira mieux et qu’elle aura dormi tout son saoul… ce que je vais d’ailleurs faire aussi là si vous voulez tout savoir 😛

          #82987
          Import
            @import

            c’est quoi le forum des modérateurs ? parceque j’aimerais bien voir le réponse qui m’a été faite… peut être aurait-ce été un premier pas vers le fond du problème de ce fil (dont Marine refuse finalement de nous parler) après 168 messages qui, visiblement n’ont rien permis de régler…

            Le message qui a été censuré était hors sujet ? dans ce cas je te suggère de supprimer une bonne partie de ce fil dont les messages sont peut être parfois en lien avec le sujet mais dont le contenu avoisine l’en*****age de mouches et qui, en fin de compte ne font pas plus avancer le chmilblik que mon message.

            Ne faisons donc pas le travail à moitié au nom du politiquement correct et de la pseudo volonté de ne pas vouloir bousculer quelqu’un qui demande des conseils et fait perdre du temps à des forumeurs dont les interventions ne sont même pas mises en applications !

            #83009
            lolotte77
              @helo

              alors ?

              #83022
              crevette76
              Administrateur
                @crevette76

                Marine75 a écrit :
                ça peut pas attendre ? j’suis malade et je dors que 2h la nuit à cause de ça. j’suis trop crevée.

                bah c’est toi qui voit hein, j’vois mal comment je pourrais te contraindre à donner des nouvelles 😎

                mais disons que ça peut aussi servir à d’autres… c’est un des principes du forum 🙄

                #83026
                XXYYZZ
                  @xxyyzz

                  Mode modérateur
                  J’ai déplacé deux messages sur le forum des modérateurs. Cela tournait complètement aux hors sujet et à l’insulte gratuite.

                  #83038
                  Mercier
                    @mercier-15

                    ça peut pas attendre ? j’suis malade et je dors que 2h la nuit à cause de ça. j’suis trop crevée.

                    #83071
                    crevette76
                    Administrateur
                      @crevette76

                      Vu que tu es de passage sur le forum, tu nous donnes des news Marine ?

                      #84213
                      eugene
                        @eugene-2

                        à la lecture de ton cas il semble éviddent que tu es tombée sur un organisme voyou comme les autres je te conseilles de contacter la DDCS pour prévenir que ta dirlo ne veut pas remplir ton certicat de stage qui ne doit comporter que 14 jours . Moi aussi j’ai eu un une personne qui ne voulait pas remplir mon certificat de stage pratique BAFD et bien la ddcs lui a donné l’ordre de remplir le document . donc vas y fonce et bon courage

                        #84241
                        erenault
                          @erenault

                          je risque peut-être d’être peu aimable, Marine, mais les relations professionnelles ou sociales, c’est de la co-construction.
                          tu peux te définir en qualité de victime (de ta directrice, de la dd qui ne te réponds pas ou de ton ancien directeur de l’an dernier qui était vraiment un sale c*n) ou pas.
                          il y a 160 post pour t’aider…
                          tu peux peut-être te prendre en main, maintenant.

                          #84249
                          Mercier
                            @mercier-15

                            je viens de les avoir (la DDCS) et ils veulent pas me dire jusqu’à quand je suis en stage…

                            #84291
                            Import
                              @import

                              159 posts plus tard Marine est toujours aussi heureuse de se faire manipuler et prendre pour une cruche… dès que le fil atteindra 200 posts je propose que l’on attribu le “pigeon d’or” à Marine !

                              #84293
                              Import
                                @import

                                Tu n’as pas de contrat tu es donc en CDI…

                                Fais ce qui t’a été proposé, contacte ton employeur pour lui faire part de ton désaccord et lui expliquer ce que tu comptes faire… Rapproche toi d’un syndicat s’il le faut…
                                Mais agis !

                                #84295
                                crevette76
                                Administrateur
                                  @crevette76

                                  Bon ben moi je suis au regret de devoir arrêter de poster ici sinon je vais faire du flood… 🙄

                                  Tu as LU les autres posts ?
                                  Quel est le problème ?
                                  Tu as peur de quoi ?
                                  Tu as 25ans, tu as tous les conseils pour stopper le truc… et tu te refuses à le faire. A un moment là ça devient compliqué de t’aider, ou alors il faut passer au mode “bousculant” (mais je ne te connais pas personnellement et là j’vais utiliser mon énergie à autre chose)

                                  Pourquoi ne pas passer ce coup de fil à JS, informer la dirlo de ton départ et envoyer ton courrier QUI EST PRET ???

                                  Appuies sur la touche action là… ou alors assumes de te laisser manipuler si t’aimes ça :titille:

                                  #84298
                                  Mercier
                                    @mercier-15

                                    j’en ai pas de contrat, c’est ça qui est hyper chiant.

                                    #84300
                                    Import
                                      @import

                                      Marine, il faut absolument que tu te prennes en main et que tu te décides à faire les choses que personne ne pourra faire à ta place.

                                      Ta dirla a bien un supérieur qui gère ce genre de problème…
                                      As tu un contrat ? Que dit il ?

                                      #84301
                                      XXYYZZ
                                        @xxyyzz

                                        Si l’accueil est déclaré correctement oui.
                                        La directrice a du envoyer la fiche complémentaire avec les noms de tout le personnel.
                                        Mais la deux questions:
                                        As t’elle vraiment envoyé ce document ?
                                        S’il y a 70 enfants entre 6 et 12 ans, il devrait y avoir,au moins, 6 noms sur cette liste. Or tu nous dit que tu es seule?

                                        #84302
                                        crevette76
                                        Administrateur
                                          @crevette76

                                          APPELLE LES !
                                          et sinon lettre envoyée ?
                                          coup de fil à JS donné ?
                                          texto ou message quelconque à la dirlo pour dire que tu pars envoyé ?

                                          #84303
                                          Mercier
                                            @mercier-15

                                            juste pour savoir, est-ce qu’à la DDCS, ils savent jusqu’à quand j’suis en stage ?

                                          20 sujets de 201 à 220 (sur un total de 372)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          11
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off