stage pratique bafa

  • Ce sujet contient 371 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mercier, le il y a 12 années et 4 mois.
20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 372)
  • Auteur
    Messages
  • #80537
    matw25
      @matw25

      Bon ben ça va tu t’en sors avec une appréciation qui ne te portera pas préjudice du coup maintenant place à l’approfondissement.

      #80539
      Mercier
        @mercier-15

        Marine ****** a été réguliére et présente chaque mercredi et pendant les vacances de la toussaint 2011. Marine sait mettre à profit les conseils donnés tant pour l’animation des ateliers manuels que pour l’espace jeux. Marine ****** aurait besoin de prendre plus d’assurance pour animer les jeux auprés des 8-10 ans. Elle a su gérer le cahier de présences des enfants (arrivées départ) accueillant les enfants avec gentillesse et le soir accueillant les parents.

        Edité pour conserver l’anonymat.

        #80540
        matw25
          @matw25

          Ben oui l’appréciation pour voir ce qu’il en ressort.

          #80541
          Mercier
            @mercier-15

            tu veux tout le texte ?

            #80542
            matw25
              @matw25

              Il y a marqué quoi dessus ???

              #80547
              Mercier
                @mercier-15

                je l’ai… avec le coup de la lettre, elle a failli de pas me le valider.

                #80549
                Joanna
                  @joanna2409

                  Tiens nous au courant ce soir concernant ton certificat 😉

                  #80589
                  Import
                    @import

                    quoi ? c’est tout ? ça se termine comme ça ?
                    qui a écrit ce scénario la fin est nulle, c’est un comme si Luke Skywalker fesait un croche patte à Palpatine et que ce dernier se mange un rebord de table… je suis déçu je m’attendais à un final un peu plus panaché….

                    Sinon content que ça se termine bien… si toutefois c’est une fin mais si tu décide de faire une saison 2 n’hésite pas à passer par ici :titille: 😆

                    #80595
                    crevette76
                    Administrateur
                      @crevette76

                      Wouh ! Même à moi 😛

                      Est-ce que j’ai encore droit au merci si je dis que quand même attention : UN TIENS VAUT MIEUX QUE DEUX TU L’AURAS ? :titille:

                      (je taquine, quoique quand même vu le déroulé de l’histoire… :roll:)

                      #80597
                      Mercier
                        @mercier-15

                        merci à tous, ainsi qu’à crevette.

                        j’vais m’coucher. bonne nuit

                        #80602
                        ludou
                          @ludou

                          Bravo Marine, tu vois que parfois il faut savoir s’affirmer un peu pour pas se laisser marcher sur les pieds 😉

                          #80603
                          Mercier
                            @mercier-15

                            sachant qu’elle le remplit demain. donc demain en fin d’aprés-midi ou vendredi.

                            #80604
                            matw25
                              @matw25

                              Que ça se fasse ou pas on s’en fout un peu la preuve elle te remplit ton certificat et après tu n’auras plus qu’à aller voir ailleurs. On arrive enfin au bout et je suis très curieux de voir ce qu’il y aura marqué sur le certificat. Tu le récupères quand d’ailleurs???

                              #80605
                              Mercier
                                @mercier-15

                                alors pour le reste, la supérieure m’a dit que ça se faisait pas d’envoyer une lettre recommandée etc etc… et elle me remplit mon certificat pour demain.

                                #80606
                                Mercier
                                  @mercier-15

                                  joanna,
                                  j’ai menti (a).

                                  #80649
                                  Joanna
                                    @joanna2409

                                    Quelque chose me turlupine!
                                    Marine nous a dit dans un post il y a bien longtemps qu’elle avait arrêtée de travailler pour ce centre, hors elle continue d’y aller?
                                    A ta place il y a bien longtemps que j’aurai abandonnée l’idée d’avoir mon certificat de stage (où il n’y a aucune garantie que le stage soit satisfaisant), et où j’aurai cherché un nouveau stage pratique….

                                    Tu te contredis à longueur de temps!!

                                    Malgré tous les conseils que tout le monde t’as donné, et la patience qu’on eu certains, tu continues d’être puéril sur tes réponses… Pas étonnant que ta directrice te “tienne” en otage!

                                    Je ne suis pas là pour juger, mais à force c’est la seule envie que j’ai (et je pense ne pas être la seule)…

                                    J’espère que ce soir ton problème sera enfin résolu! Et que tu nous expliquera comment cela s’est passé en te comportant en adulte de 25 ans, et non en gamine de 14 ans qui envoie chi** tout le monde et qui accuse également tout le monde!

                                    Bon courage tout de même 😉

                                    #80654
                                    XXYYZZ
                                      @xxyyzz

                                      Allez courage Marine. je comprends que cela soit un peu difficile, mais dis toi que tu es dans ton bon droit, et puis dans la vie chacun à affronté des moments un peu délicat.

                                      Si elle gueule, essaie de garder ton calme et réponds calmement mais fermement . 🙂 :boire:

                                      #80661
                                      Mercier
                                        @mercier-15

                                        j’suis crevée, j’ai pas dormi d’la nuit.

                                        #80666
                                        matw25
                                          @matw25

                                          D’accord avec crevette, ne fuis pas si il y a un quelconque affrontement tu restes sur tes positions, au pire tu laisses parler si elle est bornée l’important c’est de récupérer ton certificat.

                                          N’acceptes pas de compromis de prolongement de dates ou quoique ce soit et rappelle toi clairement que tu es dans ton bon droit.

                                          Allez bonne nuit quand même hein!!!

                                          #80671
                                          Mercier
                                            @mercier-15

                                            ok. bon bah bonne nuit

                                          20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 372)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          3
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off