stage pratique bafa

  • Ce sujet contient 371 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mercier, le il y a 12 années et 4 mois.
20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 372)
  • Auteur
    Messages
  • #80672
    crevette76
    Administrateur
      @crevette76

      Ah oui, la fuite.

      J’peux te le dire en connaissance de cause : la fuite ne résoud pas les problèmes.
      C’est même souvent bien pire comme technique, ça laisse bien tout “macérer” et te torturer de l’intérieur.

      T’as enclenché, t’as fait le plus dur, va au bout du truc.

      #80674
      Mercier
        @mercier-15

        si seulement, je pouvais faire semblant d’être malade.

        #80675
        matw25
          @matw25

          Essaye de dormir un peu quand même hein mais bon d’un autre côté elle a cherché cette situation et au pire reste sure de toi au niveau de tes positions et fais lui face et tiens nous au courant.

          Bon courage à toi.

          #80677
          Mercier
            @mercier-15

            ne me dis pas que t’as jamais été stressé ?

            #80690
            Import
              @import

              ça m’fout la trouille pour demain… vous croyez que ça va gueuler ?

              Je croyais qu’on ne connaissais pas ton caractère ? alors est ce de la poudre aux yeux pour faire “style” et as tu vraiment le tempérament que tu prétend avoir et, dans ce cas, si ça gueule et bien tant mieux pour toi puisque ton caractère te permettra de faire face avec brio !

              Bon courage quand même :boire:

              #80696
              Mercier
                @mercier-15

                ça m’fout la trouille pour demain… vous croyez que ça va gueuler ?

                #80790
                Mercier
                  @mercier-15

                  youpi :

                  Courrier n° 1A———-0 (Lettre recommandée AR) : Distribué par PARIS (75015) le 17/01/2012.

                  Le courrier a été remis contre signature du destinataire (ou de son représentant dûment mandaté).

                  Historique :

                  le 17/01/2012 : Arrivé au bureau distributeur de PARIS (75015)

                  le 12/01/2012 : Déposé à PARIS VOLONTAIRES FRANCOIS BONVIN

                  le 12/01/2012 : Déposé à PARIS BONVIN PPDC

                  #80791
                  Mercier
                    @mercier-15

                    c’est absurde… je l’ai envoyé jeudi dernier et ça va peut-être arriver demain. ça fait quand même presque une semaine. surtout que j’habite dans le 15 ème et le patro est aussi dans le 15 ème.

                    youpi :

                    Courrier n° 1A———-0 (Lettre recommandée AR) : Distribué par PARIS (75015) le 17/01/2012.

                    Le courrier a été remis contre signature du destinataire (ou de son représentant dûment mandaté).

                    Historique :

                    le 17/01/2012 : Arrivé au bureau distributeur de PARIS (75015)

                    le 12/01/2012 : Déposé à PARIS VOLONTAIRES FRANCOIS BONVIN

                    le 12/01/2012 : Déposé à PARIS BONVIN PPDC

                    #80799
                    ectoplasme
                      @ectoplasme

                      et demain c’est mercredi, donc il y aura quelqu’un à l’heure du facteur

                      #80800
                      matw25
                        @matw25

                        Et ben c’est long à Paris je pense que le courrier va sans doute arriver demain et que tu sauras si il a été récupéré où si il n’y avait personne.

                        #80814
                        Mercier
                          @mercier-15

                          y’a du nouveau 🙂 :

                          Courrier n° 1A———-0 (Lettre recommandée AR) : Arrivé au bureau distributeur de PARIS (75015) le 17/01/2012.

                          Historique :

                          le 12/01/2012 : Déposé à PARIS VOLONTAIRES FRANCOIS BONVIN

                          le 12/01/2012 : Déposé à PARIS BONVIN PPDC

                          #80912
                          Mercier
                            @mercier-15

                            des infos : y’a je sais pas quoi qui s’est présenté au destinataire le 14 janvier et donc là, c’est en cours d’acheminement.

                            #80929
                            Mercier
                              @mercier-15

                              ça commence à trainer, on est lundi maintenant. je vais peut-être aller à la poste pour voir où ça en est.

                              #80932
                              XXYYZZ
                                @xxyyzz

                                Mode modérateur Avé à tous.
                                Allez on se calme. Marine cela ne sert de t’énerver. De nombreuses personnes ici essaient de t’aider. J’ai supprimé deux mots dans ton dernier message.
                                Pour jéjé : A mon avis il est inutile d’en rajouter; L’ironie était marrante au début, beaucoup moins maintenant

                                Avé Marine
                                Sur le fond, si tu me dit que tu as envoyé ta lettre recommandé le 12 janvier, ta directrice a du ête averti que la lettre a été posté. Reste à savoir si elle l’a récupérée et lue. Pour cela tu dois recevoir toi, l’accusé de réception. Attends encore un jour ou deux. disons mercredi au plus tard; si tu n’a pas cet accusé venant de la poste regarde sur internet où en ai ton courrier. Si tu vois qu’elle n’est pas aller le récupérer, dis lui que tu l’a prévenue par lettre recommandée, que tu demande ton certificat de stage pratique signé, car tu as fait tes 14 jours, et que tu veux partir pour aller faire ton appro.
                                Allez bon courage et bonne chance;

                                #80933
                                Import
                                  @import

                                  dis donc cocotte, qui est ce qui cherche le bâton pour se faire battre ici ? je t’ai mise en pétard ? oh mon dieu j’en suis vraiment navré… honte à moi… quel vilain je suis….

                                  Tu dis que c’est pas la peine de poster dans ce fil pour te mettre en pétard et te faire “iech” (t’as bien 25 piges t’es sûre pour parler comme ça ?) mais que fais tu depuis plus d’un mois à écrire pour ne rien dire en te moquant, pire, en menaçant Crevette ou d’autres qui ont une patience et une gentillesse proche de l’infini à ton égard ???!!! Qui joue la pauvre gamine persécutée dès qu’on la bouscule un peu ? qui donc est la plus irrespectueuse des autres ici ?

                                  Je connais pas ta directrice (une brave femme je pense au vu de ton comportement ici) mais toi en tout cas je ne crois pas trop me tromper en disant que tu te gênes pas trop pour tirer dans le dos sans avoir l’audace de le faire par devant (sinon tu serais aller voir ta directrice depuis un moment pour mettre les choses au clair)

                                  même avec les parents, elle est méchante.

                                  c’est bien ce qu’on te disait un peu plus haut, tu esquives le débat en disant que c’est pas ta faute, qu’elle est méchante, qu’elle fait peur à tout le monde… j’ai l’impression d’entendre les gamins du centre quand je leur parle des dames de cantines….

                                  Alors oui je te met peut être en pétard, oui je te fais “iech” ( ou plutôt “reihc” pour être exact”) mais plutôt que de t’enfermer dans un mutisme stérile et puérile tu ferais bien de te prendre en main et de diriger ton “ras le bol” vers la bonne personne.

                                  A bon entendeur

                                  #80936
                                  Mercier
                                    @mercier-15

                                    si c’est pour me mettre en pétard et m’faire iech à chaque fois, c’est même pas la peine de poster dans ce post. .
                                    tu la connais pas ma directrice.
                                    même avec les parents, elle est méchante.


                                    Mode modérateur
                                    J’ai supprimé deux passages de ce message, qui ne servait à rien et qui injuriait des intervenants.

                                    #80939
                                    Import
                                      @import

                                      Merveilleux… presque 300 posts…. bon franchement ? qui se cache derrière le pseudo de Marine pour faire une blague ? Ne pourrait on pas transférer ce fil sur le nawak car ça ressemble de plus en plus à un Kamoulox là !

                                      Sinon je crois que ça fait 4 fois que tu as dit que tu partais… ça me rappel vraiment quelqu’un ça….. et tu es toujours là si tu fais pareil avec ta directrice elle ne doit pas en finir de se tenir les côtes 😆

                                      #80953
                                      Hastings_uk
                                        @hastings_uk

                                        get a life Marine, tu es pathétique, ils ont tous essayé de t’aider sur ce forum et tu joues le petite fille bête et méchante.
                                        Affirme toi auprès de ta directrice et arrêtes de chercher quelqu’un qui fasse à ta place.

                                        #80954
                                        ectoplasme
                                          @ectoplasme

                                          bah comme sur tout forum, on ne se fait une idée des gens qu’à partir de ce qu’ils laissent paraître au travers de leurs écrits

                                          et en quoi le fait qu’on ne connaisse visiblement pas ton caractère serait incompatible avec ce que les gens ont dit sur ce fil?

                                          #80955
                                          Mercier
                                            @mercier-15

                                            visiblement, vous connaissez pas mon caractére.

                                          20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 372)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          4
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off