stage pratique bafa

  • Ce sujet contient 371 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mercier, le il y a 12 années et 4 mois.
20 sujets de 161 à 180 (sur un total de 372)
  • Auteur
    Messages
  • #81619
    ectoplasme
      @ectoplasme

      un conseil : prépare un courrier argumenté, parce que ne t’attends pas à ce qu’à la DD on te reçoive forcément sur le champ sans rdv pour traiter ton cas

      et ça n’empêche pas de mettre la directrice devant ses incohérences, si cela s’est déroulé comme tu l’as décrit

      #81624
      crevette76
      Administrateur
        @crevette76

        oui, tu as raison, la fuite c’est très efficace pour “faire chialer” les gens et résoudre les problèmes…

        je trouve ça très inspiré comme idée :titille:

        et le courrier alors ?
        et le reste ?

        #81625
        Mercier
          @mercier-15

          et elle me demande constamment quand je compte faire mon approfondissement.

          je lui ai rien dis. demain, je vais à la DDJS et j’espére que la dirlo va bien chialer.

          #81628
          ectoplasme
            @ectoplasme

            et alors que lui as-tu répondu?

            #81631
            Mercier
              @mercier-15

              elle sait pas même pas ce qu’elle dit… la semaine derniére, elle me dit “je vous remplirais votre rapport pour mercredi prochain” et aujourd’hui, elle me dit “je peux pas le remplir car vous n’avez pas fait 30 jours”.

              #81635
              ectoplasme
                @ectoplasme

                Alors Marine, ta directrice t’a-t-elle signé ton certificat ce mercredi comme prévu? Tiens-nous au courant.

                #81882
                Mercier
                  @mercier-15

                  bon, anaïs,
                  tu les auras quand tes 18 ans ?

                  #81951
                  crevette76
                  Administrateur
                    @crevette76

                    …et le mien aussi alors que moi j’étais sage :titille:

                    ‘fin bon sinon Marine, est-ce que tu VEUX nous dire où tu en es exactement ?
                    Parce qu’en l’état, moi, ici ou en MP, il me manque des éléments pour vraiment t’aider… et sans savoir ce que tu as fait ou pas, ni ce que tu souhaites faire ou pas, ben j’peux rien sauf te répéter ce que j’ai déjà dit ici – et ça, perso, j’me suis lassée là. 🙄

                    et puis (quitte à tenter de faire un post qui serve à quelque chose) pour anaisb : pour trouver un stage en dessous de 18ans, peut-être plus simple en acceptant de s’éloigner de son domicile, donc en regardant du côté des colos…
                    Qu’en dis-tu ?

                    #81953
                    ludou
                      @ludou

                      Bonjour,

                      merci de tourner 7 fois votre doigt dans votre bouche avant de taper sur votre clavier. Pour rappel, le forum de Planet’Anim est un forum d’échange, de partage, d’entraide et de discussion. Merci de faire un effort pour prendre les propos de chacun comme ils sont et de réagir en argumentant lorsque vous n’êtes pas d’accord ou que vous ne comprenez pas…

                      à bon entendeur…

                      ps : les messages de albatros, situla et jéjé ont été ôtés.

                      #81997
                      matw25
                        @matw25

                        Mode modérateur (encore) ,

                        Merci de ne pas tomber dans les petites phrases gratuites et attaques personnelles et de respecter les divers intervenants.

                        Matw25

                        #81998
                        Import
                          @import

                          maintenant, ça commence à bien faire.

                          je serais curieux de voir ce que tu comptes faire… attend je réfléchis ah bah non tu vas rien faire… mis à part peut être pleurnicher ici…

                          #81999
                          matw25
                            @matw25

                            Bonjour,

                            Nous sommes d’accord jeje38 j’ai supprimé les insultes dans le passage cité. Le fait d’être sur un forum n’enlève pas le respect élémentaire merci d’en prendre note.

                            #82000
                            Mercier
                              @mercier-15

                              maintenant, ça commence à bien faire.

                              j’avoue que c’était mieux avant. mais la dirlo que j’ai maintenant, elle est aigrie, elle a pas le sourire, elle fait que gueuler et elle aime pas les enfants.

                              #82001
                              Import
                                @import

                                mais cette dirlo (supprimé)

                                Avis à certains modérateurs…. là il n’y a pas insultes gratuites je suppose ?

                                surtout que la personne visée ,que j’apprécie de plus en plus aux travers des interventions de Marine, n’a pas la possibilité de pouvoir nous exposer sa version des faits…. à mon avis nous pourrions être surpris de connaître une autre version des faits….

                                PS : bientôt 200 posts….. :titille:

                                #82100
                                Mercier
                                  @mercier-15

                                  pas trop, nan. j’ai mis 3 mois à chercher un stage et au final, j’ai finis par le faire avec la cas et comme celui-là, je l’ai raté, j’ai fais mon stage au centre où j’allais quand j’étais p’tite.

                                  #82101
                                  burgué
                                    @burgue

                                    connaitrais-tu d’autres moyens pour trouver un stage rapidement?
                                    tu l’as trouvé facilement le tien?

                                    #82102
                                    Mercier
                                      @mercier-15

                                      ils sont vaches quand même…

                                      #82103
                                      burgué
                                        @burgue

                                        je l’ai fait en octobre dernier et la CAS ne veut pas me prendre

                                        #82104
                                        Mercier
                                          @mercier-15

                                          tu l’as fais quand ta formation générale ?

                                          #82105
                                          Mercier
                                            @mercier-15

                                            ça fait un peu loin de chez toi, le centre est dans le 15 ème et surtout, je te le conseille pas, vu comment est la directrice.

                                          20 sujets de 161 à 180 (sur un total de 372)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          9
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off