stage Pratique BAFA

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #46817
    amélie
      @lpucedu62

      bonjour, je suis animatrice stagiaire et je suis de garderie et je voulais savoir se que l’on peut proposer en garderie pour des 10-12 ans.
      merci

      #46818
      amélie
        @lpucedu62

        bonjour, je suis animatrice stagiaire et je suis de garderie et je voulais savoir se que l’on peut proposer en garderie pour des 10-12 ans.
        merci

        #48149
        crevette76
        Administrateur
          @crevette76

          charlotte944 a écrit :
          Ba j’ai enlevée le formation de 5 mois

          Ah ça j’avais pas fait attention.
          Ce n’est peut-être pas une bonne idée de l’enlever parce qu’à cette période sans ça ça fait un gros vide.
          A ta place je l’aurais plutôt reformulée et/ou expliquée (pas forcément besoin d’en faire très long, mais tu peux décrire en quelques mots, à la manière dont tu décris les postes occupés dans la partie expérience).

          je voit pas se que je peux faire dessus

          Relire la liste de remarques/conseils que j’ai pris le temps d’écrire hier soir et dont tu ne sembles pas vouloir tenir compte… :titille:

          par exemple la mise en forme ?
          le titre ?
          la description plus détaillée de ton rôle d’animatrice ?

          Ou bien de me dire que ça ne te semble pas judicieux…
          Parce que j’peux lister longtemps des conseils, si tu n’en veux pas, c’est moi qui vais rapidement ne plus voir ce que je peux faire…

          #48151
          garbet
            @garbet

            Ba j’ai enlevée le formation de 5 mois et ajoutée mon adresse mail

            je voit pas se que je peux faire dessus

            #48164
            crevette76
            Administrateur
              @crevette76

              Bien reçu la version 2.

              je vois l’ajout du mail et t’as “descendu” la bureautique sous la dernière ligne.