Stage pratique BAFA

• Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 17 années et 9 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Barilla
      @joel

Demande lui directement son numéro d’habilitation. Et sinon, tu peut appeler la DDJS du département pour en avoir la confirmation

sara-croft
        @sara-croft

merci de vos réponses!

oui c’est ce que je pensais aussi : de ne pas me servir de ces jours validés si ce n’est pas possible de faire le stage en 3fois…

Par contre, où peut-on se renseigner pour savoir si un centre de loisirs est habilité par la DDJS?

RANCHON
          @ranchon

Si tu as un même contrat pour Toussaint et Février il n’y a pas de problème. Mais si tu as un doute rien ne t’empeche de trvailler à la toussaint sans te servir des journées pour ta validation et attendre février pour finaliser ton stage…

Barilla
            @joel

Coucou!

Voici un extrait que je tiens de l’adresse ci dessous
            DDJS Haut Rhin

Durée :
            EN CV: 14 jours en 2 fois maximum dans un séjour (avec hébergement) déclaré auprès de la Direction Départementale de la Jeunesse et des Sports,

EN CLSH: 14 jours en 2 fois maximum – ou un nombre d’heures d’animation correspondant à 14 jours complets dans un centre de loisirs habilité par la Direction Départementale de la Jeunesse et des Sports (1 journée est égale à 7 heures d’animation).

Voilà! Pense qu’il y’a aussi les colos, qui te permettent de faire des journées complètes.

Import
              @import
              Import
                @import

Bonjour,
                on m’a validé 4jours pour mon stage pratique en CLSH pour les 2semaines que j’ai fait (c’était un centre seulement l’aprem), et je voudrais continuer dans un autre centre mais si je le fais aux vacances de la Toussaint ça ne me fera en tout que 12jours… donc est-ce que je peux continuer aux vacances de février dans le même centre pour avoir au minimum 14jours ou on peut le faire qu’en 2fois maximum?? car si c’est ça je le continueré seulement aux vacances de février.. mais j’aurais mieux aimé faire les vacances de la toussaint aussi…
                Voilà si qqun qui est vraiment au courant pourrait me renseigner ça serait sympa car j’ai bcp d’avis différents auprès des anim..

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              0
              0
              color
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              https://archive.planetanim.fr/
              #febf42
              style1
              paged
              Chargement en cours
              #
              on
              none