Stage pratique BAFD

  • Ce sujet contient 28 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bensaid, le il y a 11 années et 8 mois.
9 sujets de 21 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #78359
    crevette76
    Administrateur
      @crevette76

      toi, t’es pas allée lire le lien que je t’ai amené sur un plateau… :titille:

      (et sinon rien à voir, mais cadeau technique pour éviter de poster plusieurs messages à la suite)

      #78362
      Bensaid
        @bensaid-2

        Donc je ne peux fractionner ? Je suis donc contrainte de valider mon stage pratique sur 15 jours suivit exemple juillet aout (grande vacance) les petites periodes comme Fevrier ne marche pas ?

        #78364
        Bensaid
          @bensaid-2

          Oui je suis effectivement inscrite sur le site bafa bafd gouv est sur mon espace perso c’est escrit en cours depuis presque un mois …

          #78402
          crevette76
          Administrateur
            @crevette76

            réponse VOTRE PREMIER STAGE PRATIQUE
            1- Le déroulement du stage :
            D’une durée d’au moins 14 jours effectifs, il se déroule obligatoirement en séjour de vacances, en accueil
            de loisirs, en accueil de jeunes ou en accueil de scoutisme régulièrement déclaré.
            En séjour de vacances, la durée du stage ne peut être fractionnée sur plus de deux séjours
            (…)
            VOTRE DEUXIÈME STAGE PRATIQUE
            1- Le déroulement du stage :
            D’une durée d’au moins 14 jours effectifs, il se déroule obligatoirement en séjour de vacances, en accueil de
            loisirs, en accueil de jeunes ou en accueil de scoutisme régulièrement déclaré.
            En séjour de vacances, la durée du stage ne peut être fractionnée sur plus 2 séjours.

            dans le doc de topnette (suffit de cliquer dessus et de le lire)

            réponse sur ta question précise dans le forum de planetanim (un clic et tu y es)

            enjoy 🙂

            #78406
            erenault
              @erenault

              comme tu es en cours de formation, tu t’es donc inscrit sur le site BAFA-BAFD ? (http://www.bafa-bafd.jeunes.gouv.fr/)

              Merci beaucoup j’aimerais avoir une réponse rapidement

              un conseil : tu vas sur le site, et tu regardes dans la partie “information sur le BAFD” je pense que tu devrais trouver ce que tu cherches.

              #78408
              Bensaid
                @bensaid-2

                Bonsoir;

                Le Bafd est maintenant intégralement informatisé je n’ai donc pas eu de livret en même on me précise que pour valider ma pratique je dois faire 15 jours, mais je ne trouve pas de réponse a ma questions … Les 15 jours doivent ils etres fait en une seule periode ou puise je cumuler par exemple 15mercredis ou 10 jours de fevrier plus quelque mercredi ??

                Merci beaucoup pour vos réponses

                #78412
                TOPNETTE
                  @topnette

                  Bonjour !

                  Le déroulement de la formation BAFD est très clairement expliqué dans le livret de formation que tu as dû recevoir en formation de BASE.

                  Si ce n’est pas le cas, tu le trouveras à cette adresse :

                  http://www.sports.gouv.fr/IMG/pdf/BAFD_livret_formation_complet.pdf

                  Bonne réussite !

                  TOPNETTE

                  #15635
                  Bensaid
                    @bensaid-2
                    #78429
                    Bensaid
                      @bensaid-2

                      Bonjour je suis actuellement titulaire de la base BAFD, je suis employé par une association où je vais prendre le poste de directrice pour les mercredis jusqu’en juin et les petites vacances de Février et de pâques .

                      J’aimerais savoir s’il vous plait l’organisateur peut il me valider ma pratique (première pratique) en comptant les mercredis?

                      Ou la période de vacances février qui compte 10 jours est elle suffisante pour valider ma pratique ?

                      Merci beaucoup j’aimerais avoir une réponse rapidement car je n’accepterais pas le poste sinon ma priorité étant de validé ma pratique.

                    9 sujets de 21 à 29 (sur un total de 29)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    2
                    0
                    color
                    https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                    https://archive.planetanim.fr/
                    #febf42
                    style1
                    paged
                    Chargement en cours
                    #
                    on
                    none
                    loading
                    #
                    Trier la galerie
                    https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                    on
                    yes
                    yes
                    off
                    off
                    off