stagiaire de 17ans avec des 12/17…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #4024
    Import
      @import
      #224926
      Marc-Antoine SCHNEE
        @marc-antoine-schnee

        Important aussi : pense également à ton PLAISIR, si tu te fais plaisir à travailler avec eux, leur faire comprendre ta façon d’agir, ta façon de penser, … une grande partie du chemin sera accompli.

        La notion de PLAISIR est trés trés importante !!!

        #224943
        Import
          @import

          merci a tous pour ces conseils ça se rapproche de se que je pense mais c’est bien d’avoir l’avis d’autre anim 😀 en général je parait plus âgée et puis c’est claire que je suis anim et eux colons j’ai pas envie de me prendre trop la tête j’ai envie d’agir comme si c’etait n’importe quelle tranche d’âge en s’adaptant biensur. et puis je pense qui faut pas hesiter a demander conseil et se remetre en question pour avncer. merci si vous avez d’autre conseils n’hesitez pas :thx: 😀

          #224974
          Import
            @import

            Tout à fait daccord avec le mouton accrobate (mdr) ce n’est pas l’age qui doit être perçu par tes colons mais bien ta position par rapport à eux.

            Ne pratique surtout pas le copinage tu perdrais toute crédibilité mais ne te la “joue” pas non plus!

            Positionne toi vite et fort parceque c’est difficile à rattraper ensuite et n’hésite pas à demander des conseils à tes collègues qui (je l’éspère) ont plus d’expérience que toi.

            Voilà et sois forte!

            #224978
            Marc-Antoine SCHNEE
              @marc-antoine-schnee

              Il faut que dans ton attitude, ta façon de t’habiller, … tu te démarques très nettement d’eux.
              Il faut que tu “paraissent” plus agées, lorsque l’on regarde le groupe dont tu t’occupes, il faut que l’on puisse rapidement t’identifier comme étant l’adulte résponsable, celle qui décide, qu’on écoute, …

              Bon courage car ce n’est pas facile !!!

              #224979
              ufvsandra
                @geay-sandra

                Fais toi respecter des le debut!

                Sinon apres c’est mort./ 😀

                #225021
                Import
                  @import

                  je viens de passer mon bafa et je vais travailler avec la tranche d’âge 12 17 je n’en sais pas plus pour l’instant je suis très motivée, mais quelques petits conseils seraient les bienvenus par rapport à la très courte différence d’âge. ça ne me fais pas peur je me prépare au maximum et je ferais au mieux.. j’adore l’animation.on ma déjà dis que je n’y arriverais pas moi j’y crois! merci d’avance pour vos rép

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                0
                0
                color
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                https://archive.planetanim.fr/
                #febf42
                style1
                paged
                Chargement en cours
                #
                on
                none
                loading
                #
                Trier la galerie
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                on
                yes
                yes
                off
                off
                off