stand kermesse (environnement) 3-6 ans

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #1988
    lothaire
      @lothaire
      #247959
      Matim
        @matim

        Je suppose que si tu as un thème c’est pour apporter aux enfants un peu de connaissance sur l’environnement a travers le jeu…hm?
        Essaye de reflechir a des jeux faisant intervenir par exemple la notion de pollution (basé sur le chamboulle tout , tu dégomme ce qui pollue sans toucher ce qui est bon pour l’environnement..)
        Lle recyclage (trier des elements et les mettre dans les bons bacs, tu marques des points a chaque element bien trié, tu as un malus si tu te trompes), je l’ai dejà fait avec des maters
        Les chaines alimentaires : qui mange qui, c’est simple et ça marche bien avec les ptits
        Etc… en fait suffit d’adapter un jeu connu a ton thème
        Bon courage

        #247976
        lasurfeuse
          @lasurfeuse

          oué tu peux même faire éteindre les bougies avec des pistolets à eau, ça rassemble 2 éléments…remarque si c’est en soufflant dessus on peut dire que ça rassemble le feu et l’air mais c’est plus drole avec un pistolet à eau mais dur pour les petits

          #247979
          laetitia
            @laetitia

            slt !
            quand g fait un centre en avril j’avais les 7-10ans mais pour la kermesse fallait faire des jeux accessible à tous et sur le style on avait allumer des bougies et le but était de les éteindre et la distanc etait différente selon l’age!!mais bon aprés faut voir j’ai jamais vraiment travailler avec cette tranche d’age c’est juste une petite idée!
            bon courage

            #247984
            lasurfeuse
              @lasurfeuse

              facile lol tu fais un jeu d’eau (ça a un rapport avec ton thème) genre gobelets percés, jeu de passes avec un ballon de baudruche rempli d’eau…les enfants adorent les jeux d’eau…remarque les 3 ans je sais pas trop

              #247988
              lothaire
                @lothaire

                Salut a tous

                je cherche des idées pour tenir un stand kermesse (dont le thème cette année est l’environnement)
                Donc a savoir, tout ce qui de rapport, avec l’eau, le feu, le vent, l’air ……….. enfin un peu de tout ca quoi !
                3-6ans !

                Merci fort a tous

                m.lothaire@wanadoo.fr :thx:

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              0
              0
              color
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              https://archive.planetanim.fr/
              #febf42
              style1
              paged
              Chargement en cours
              #
              on
              none
              loading
              #
              Trier la galerie
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              on
              yes
              yes
              off
              off
              off