Surveillant de baignade

  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tiphaine, le il y a 18 années et 2 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #209524
    Tiphaine
      @tiphaine-2

      merci a tous pour ces conseils, ^parce que je ne savais pas si la brasse aller suffir, …oui j’ai entendu parler de l’epreuve du ballon, je vais suivre vos conseils merci beaucoup

      je le passe avec l’ufcv à montpellier

      #209646
      Import
        @import

        Tu passes ton appro avec quel organisme?

        #209682
        Lapin
          @lapin-2

          J’ecris depuis l’Irlande avec un clavier anglo-saxon : Veuillez excuser l’absence d’accents 🙂

          Quelques infos en plus avec l’article B.S.B.

          Je rajouterais aussi, qu’il faut s’entrainer a ne pas stresser pour le lancer de ballon. Tu as 40 secondes, donc le temps de lancer deux, voire trois fois.
          Quand j’ai tente (et echoue!) le SB en 2004, il y’a eut environ 30% d’echec au lancer du ballon. Il faut s’entrainer a se concentrer, respirer, a avoir le coeur qui ne bat pas a 3000… Voila pour un conseil.
          Le manequin, si tu connais la technique de remorcage, c’est facile puisque ce n’est pas chronometre. Donc, autant aller lentement, surveiller le visage de son manequin, bien respirer et tout…
          Et puis, n’hesites pas a poser pleins de questions pendant l’appro.

          Bon courage!

          #209684
          Lucie
            @lucie

            Bienvenue sur le forum!!

            Alors oui la brasse est tres largement suffisante, j’ai eu le BSB et le BNSSA comme ca… Si t’as de l’argent à depenser, tu peux prendre des cours, mais c’est pas necessaire!

            Apres les pereuves c’est pas compliqué, c’est accessible en s’entrainant, le ballon par contre faut bien s’entrainer… Et la reglementation uassi il faut bien l’apprendre, mais bon il y a pas de soucis, si tu fais un appro pour ca, on t’apprendra tout!

            #5456
            Tiphaine
              @tiphaine-2
              #209695
              Tiphaine
                @tiphaine-2

                Bonjour à tous j’ai besoin de petits conseils svp

                J’ai fais ma session theorique et pratique avec beaucoup de succes

                J’aimerais passer mon approfondissement en SB : tout d’abord parce ke je ne veux pas faire petite enfance, meme si c’est tres interessant, cependant j’ai une préférence pour bosser avec les primaires. Il n’y a que cet approfondissement qui me convient pour bosser avec les deux, et à la fois reconu et recherché par tt les CLSH

                Donc cela va faire 2 semaines que je m’entraine à la piscine au 400 m nage libre départ plongée…
                Le problème n’est pas la.
                Pensez vous que la seule technique de la brasse est conseillée…ou dois je prendre des cours de natation sur d’autres technique.

                Connaissez vous les epreuves…est ce que tt le monde peut y arriver (facon de parler) on va dire est ce ke c assez acessible ou plutot pour les bons nageurs ??

                mERCI de repondre a mes questions, je nage dans le doute !!
                Tiphaine

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              0
              0
              color
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              https://archive.planetanim.fr/
              #febf42
              style1
              paged
              Chargement en cours
              #
              on
              none
              loading
              #
              Trier la galerie
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              on
              yes
              yes
              off
              off
              off