taux remuneration activité periscolaire

  • Ce sujet contient 10 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par popo75, le il y a 9 années et 9 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #31219
    Anfodico
      @anfodico

      Ce que je comprends du CDII, et donc de ton cas :

      – Tu travailles un certain nombre d’heures dans l’année.

      – On te paye 1/12 ème de ton salaire annuel, chaque mois.

      – Tu peux travailler plus certains mois que d’autres, pour faire dans l’année ton quota d’heures prévu.

      – Du coup, tu es pas payé en fonction des heures faites sur le mois en cours, mais en fonction du calcul fait au départ.
      Si tu travailles 0 heure, t’es payé.
      Si tu travailles 80 heures, t’es payé pareil.
      A la fin de l’année, tu as eu ton salaire, mais sans qu’il soit en dent de scie (alors que tes heures peuvent l’être).

      #31220
      Calou71
        @guillaume-31

        Je vais peut être dire une connerie, mais ça ressemble à un forfait.
        CDI Intermittent ? Connais pas personnellement.

        Quand à ta rémunération revenue au nombre d’heures que tu fais : par exemple en Septembre, 4 semaines, donc 4,5×4 ce qui fait 18h00 –> 7,60 € de l’heure. (Brut? Net?)

        Pour moi : Exploitation !

        #31298
        nicozamo
          @zamora

          Bonjour tout le monde,

          J’ai un petit problème ; je ne comprends pas tout à fait mon Contrat de travail en le relisant.
          J’ai un CDII (Contrat à Durée Indéterminé Intermittent) pour un poste d’animateur en TAP (réforme des rythmes scolaire en école primaire).

          Voici ce qu’il y a écrit sur l’Article 10 – Rémunération :
          “Monsieur … … perçoit une rémunération annuelle brute, conformément aux dispositions du chapitre V de la Convention Collective nationale soit en fonction du coefficient 292 et de la valeur du point 53.2 au 01/02/2014.
          Cette rémunération versée mensuellement est indépendante de l’horaire de travail réellement effectué chaque mois. Elle est calculée sur la base du douzième de la durée annuelle minimumale fixée ci-dessus soit 136.90 euros mensuel “.

          Pouvez-vous m’expliquer ce que signifie toute cette partie svp ? Et serez-vous calculer mon salaire par heure …sachant que je travail pour un Contrat de 4.5 heures par semaine ?

          Merci d’avance pour votre aide.

          Cordialement,

          NZ

          #34120
          OUDHEM
            @oudhem

            Salut, je dois encadrer en septembre 2014 sur les temps périscolaires (tap) je voudrais savoir si tu bosse sur un projet éducatif que ton employeur ta fait et donc sur le projet pédagogique qui en découle. Ca se passe comme dans un acm finalement? As tu des elements à me comuniquer au sujet du tap. Je possède le bafd avec experiences

            #4731
            popo75
              @popo75
              #216383
              loulou36
                @loulou36

                Tout dépent aussi, s’il y a des candidats pour un tel poste! Personnellement, je viens de répondre à une annonce à 1200 € pour 35 heures semaine.

                #221031
                Import
                  @import

                  saltimbanque a écrit :
                  La question est clair et tu lui as répondu… par les 8,03 € (smic)

                  Sinon en effet en périscolaire les employeurs ne peuvent en principe pas (devant la loi) vous payer sous l’annexe2, car cette dernière est reservée aux temps des vacances et congés scolaires.

                  Merci pour ta réponse salti,ca éclair plus ma petite lanterne. 🙂

                  #221037
                  RANCHON
                    @ranchon

                    La question est clair et tu lui as répondu… par les 8,03 € (smic)

                    Sinon en effet en périscolaire les employeurs ne peuvent en principe pas (devant la loi) vous payer sous l’annexe2, car cette dernière est reservée aux temps des vacances et congés scolaires.

                    #221062
                    tirlibibi
                      @pierre-3

                      si j’ai bien compris tu veux savoir combien d’heure ils font ou le prix auqel ils doivent etre payer ?

                      moi par exemple je fais le périscolaire matin et soir et temps du midi dans une école primaire ce qui fait 4h par jour(1h le matin 2h le midi et 1h le soir->peut varier le soir si c’est dans une école maternelle 16h30-19h).
                      donc 4h par jour ce qui fait 16h par semaine.

                      si tu veux savoir le prix: 8.03€ par heure (smic)

                      pour le type d’activité, c’est un peu de la garderie que l’on fait, sauf si t’a un super projet qui tue tout.
                      moi pour l’instant c’est dessin, lecture, perle, pate a modeler, jeux de société et jeux dehors(s’il fait beau). Mais avec ma collegue on voudrait faire quelque chose sur l’année, et donc on va réfléchir.

                      dis moi si c’est ce que tu cherchais ou si t’a encore besoin de question/conseil a demander (car ta question me parait pas tres clair POUR moi)

                      #221063
                      Import
                        @import

                        Moi ej me pose la question si cela ne rentre pas dans l’Annexe II ? Après je suis mal placé pour te le dire,car je gère pas la comptabilité de la structure où je suis directeur!

                        #221064
                        popo75
                          @popo75

                          bonjour à tous,

                          Pourriez vous me dire le taux horaires que vous appliqué pour des animateurs travaillant sur le temps périscolaire (accueil du matin, cantine et activité aprés la classe)
                          En m’indiquant quel type d’activité est encadré.

                          merci

                          popp :thx:

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                        0
                        0
                        color
                        https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                        https://archive.planetanim.fr/
                        #febf42
                        style1
                        paged
                        Chargement en cours
                        #
                        on
                        none
                        loading
                        #
                        Trier la galerie
                        https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                        on
                        yes
                        yes
                        off
                        off
                        off