Telligo

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Import
      @import

Si je prends du café je ne vais pas dormir !
      Non, je vais sortir le chien et après on verra…

crevette76
      Administrateur
        @crevette76

tu en as plus de 50 rien qu’aujourd’hui… c’est peut-être toi qui y perd ton latin.

une pause café ? :titille:

Import
          @import

Ce que je trouve fabuleux c’est la disparition de mes posts, alors que l’insulteur de service a toujours les siens….
          Ah mais oui, c’est un “accro” je ne suis qu’un “aspirant” il a 7431 messages il doit connaitre les modos et faire de la lèche…
          (mais au final on ne comprend plus à quoi les posts des autres répondent savez-vous ?)

dir_cv
            @dir_cv

çà m’étonne que tu mettes en relation les cemea que tu prétends connaitre et telligo que tu connais certainement

(désolé, j’ai pas assez de place pour coller mon cv en signature)

Import
              @import

Chacun sa vision des choses, mais je suis un libéral, et pour la concurrence, donc vive Telligo, (et les autres aussi bien sûr !)

Import
                @import

Fivefingers (Homens) Vibram Sprint Shoes Dark Blue / Yellow [VFFSS018] – $83.89 :

Import
                  @import

Ensembles Swarovski, bon marché Ensembles Swarovski, acheter des ensembles de Swarovski, à prix bon marché Ensembles Swarovski, Swarovski Définit la vente, de gros jeux de Swarovski

moilapa
                    @moilapa

Tu prétendais faire “du bien” à cet organisme ?
                    Je suis pas sûr que les responsables de Telligo voient ça du même oeil… pas sûr que tu ais fait de la pub !

Si au lieu de te comporter comme le dernier des abrutis tu avais pris le temps de lire, de comprendre, d’argumenter “proprement”, tu aurais vu que sur le côté “les sociétés du secteur c’est caca” d’autres personnes abondaient déjà dans ce sens.

Et que ce discours ne tient absolument pas la route vis à vis de ce qu’est ce marché concurentiel des colos.

Que la plupart des soit disant “associations” ne sont rien d’autres que des entreprises commerciales, qu’elles n’ont aucune légimité à vouloir chasser du marché tel ou tel concurent.

Pas plus que les animateurs qui défendent cela mêmes qui leur mettent profond…

Mais quand on est un con…

dir_cv
                      @dir_cv

lolotte77 a écrit :
                      bonjour
                      t es payé combien pour écrire ca

:10sur10: :boire: !!!!!!!!

Import
                        @import

@lolotte77 : rien du tout, malheureusement ! Je ne fais que dire la vérité, ayant travaillé pour cet organisme, alors que d’autres grandes gu*** parlent sans connaître, juste par des rumeurs, ce qui m’énerve profondément !
                        A mon âge, j’ai travaillé avec pas mal d’organismes et je peux donc être tout à fait apte à comparer et à juger, et comme je l’ai fait remarquer, malgré une paye et des moyens largement supérieurs, certains organismes n’arrivent pas au niveau de qualité de Telligo pour l’organisation et la préparation ainsi que le suivi des séjours, c’est tout ! Avis très objectif !

lolotte77
                          @helo

bonjour
                          t es payé combien pour écrire ca

Import
                            @import

C’est fait !

ludou
                              @ludou

Salut,

en effet, ça correspond bien à un profil enseignant, rien à redire là-dessus…

Sinon, le sujet a déjà été abordé (Crevette attend toujours les réponses à ses questions à Cédric Javrault…. :titille:) maintes et maintes fois : https://archive.planetanim.fr/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=189060#forumpost189060

Import
                                @import
                                Import
                                  @import

Bonjour

J’ai travaillé avec pas mal d’organismes depuis que je suis animateur et désormais directeur de CVL.
                                  Mis à part le Comité d’entreprise du CIORTF (France Télévisions, radio France, TDF…), qui paye excessivement bien ses animateurs et qui a des budgets monstrueux, j’ai été absolument conquis par l’organisme TELLIGO (anciennement Altaïr ou Aventures Scientifiques).
                                  Ce dernier, si il ne paye pas beaucoup plus que les autres, a des avantages non négligeables :
                                  – les centres sont très bien choisis et dans des cadres fabuleux
                                  – le suivi lors du séjour est vraiment très performant et les interlocuteurs sont compréhensifs lorsque vous faites votre premier centre chez eux et sont toujours à l’écoute de vos besoins, quels qu’ils soient
                                  – mais surtout, chose que je n’ai jamais rencontré dans les autres organismes, il y a des réunions obligatoires (tous frais remboursés) avant les centres de vacances, histoire de se tenir au courant des dernières évolutions de la réglementation pour les directeurs, et une autre réunion avec l’équipe d’animation pour véritablement préparer son séjour !!! Ainsi, on part en centre serein, calés et en ayant rencontré l’équipe à l’avance !
                                  – les animateurs doivent passer une formation interne obligatoire pour tenir des postes particuliers comme chef de convoi, assistant sanitaire ou animateur Web, même s’ils ont déjà les diplômes obligatoires.
                                  – le taux d’encadrement est largement supérieur à la moyenne, et ce depuis longtemps (la nouvelle réforme va obliger tout le monde à s’y mettre mais je pense que Telligo va une nouvelle fois faire encore mieux !), à savoir 1 animateur pour 5 ou 6 selon les âges contre 1 pour 8 et 1 pour 12 pour la loi !!!

En conclusion, même si je ne peux pas travailler pour eux cette année pour cause de formation DEJEPS, je retournerais travailler pour ce fabuleux organisme sans aucun doute !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                0
                                0
                                color
                                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                https://archive.planetanim.fr/
                                #febf42
                                style1
                                paged
                                Chargement en cours
                                #
                                on
                                none
                                loading
                                #
                                Trier la galerie
                                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                on
                                yes
                                yes
                                off
                                off
                                off