Temps calme pour des 5-6 ans

  • Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par evabruna, le il y a 18 années et 4 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #212496
    moilapa
      @moilapa

      Autrement, comme temps calme sympa, t’as la thèque.

      Ce message s’auto-détruira dés qu’un Saltimbanque passera par là.

      #212501
      Import
        @import

        Les faire danser lors d’un temps calme? 😮 Euh désolé mais là je crois que je ferai mieux de sortir!Je trouve pas que danser lors d’un temps calme soit la meilleur chose! :non:

        PS: Le mieux c’est de leur demander ce qu’ils aiment les enfants, et de ne pas leur imposer!

        #212515
        evabruna
          @evabruna

          Mon collègue m’a dit qu’ils aimé bien dansé à cet âge là aussi. Mais j’ai pas trop d’idée… Les faire danser sur quelle musique? Qu’est-ce qui leur plaît?
          Merci!

          #212538
          Import
            @import

            Je rajouterai à ce qu’a dit Chebs, si tu as beaucoup d’imagination, avec un fond sonore très doux, tu peux emmener les enfants dans un monde imaginaire. Moi j’utilise souvent l’idée de la plage, la mer, le soleil, et parfois j’utilise aussi le voyage qui mène vers l’Atlantide (y’en à qui y’on déja eu le droit 😀 ). Reste qu’avec de l’imagination,et en gardant une voie douce et calme,ca marche (certains feront même la sièste => ca arrive)

            PS: pour ce que cela intéresse,je donne des cours particuliers 😆 :jesors:

            #212551
            Import
              @import

              Salut toi, bienvenue parmis nous et bon courage pour tes futurs expériences, et bla bla bla 🙂

              Alors: Relaxation avec fond sonore (tu as christophe colomb d’evangeli, le bruit d’un jardin japonais, le son de la pluie, ou tous simplement des chants d’oiseau), scoubidou sur les petits fauteuils tous moues qie vous avez, Jeux de société pourquoi pas mais pas n’importe lesquels, et oui les contes ça marche super bien…un enfant a besoin qu’on lui raconte des histoires pour qu’ils les vivent à son tours.

              Désolé j’ai eu une soudaine envi d’allé faire dodo :dodo: mais j’ai le vague souvenir que quelquepart dans le forum on a traité le sujet…

              Edit:

              moilapa

              Envoyé le : 7/2/2006 22:56:11t’es sûr ?

              tu as christophe colomb d’evangeli,

              Eve Angeli ?

              Tu veux par dire Vangelis ?

              En effet je voulais dire “Vangelis”. Désolé pour mon absurdité muscialle!

              #5158
              evabruna
                @evabruna
                #212556
                evabruna
                  @evabruna

                  Bonjour à tous!

                  C’est ma première expérience en centre aéré, et je dois trouver un temps calme pour mes 5-6 ans avant le repas de midi… Dans la semaine, il y a déjà chant, dessinez c’est gagné, lecture d’une histoire, diapositive.
                  Que me conseilleriez-vous??
                  :thx:

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                0
                0
                color
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                https://archive.planetanim.fr/
                #febf42
                style1
                paged
                Chargement en cours
                #
                on
                none
                loading
                #
                Trier la galerie
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                on
                yes
                yes
                off
                off
                off