thème époques, années folles, saisons, temps qui passe 10-13 ans activités manuelles?

  • Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par louloute84, le il y a 18 années et 11 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #3803
    louloute84
      @louloute84
      #227510
      Import
        @import

        Des sites qui explique bien les herbiers,euh ben essaye les moteurs de recherche de “voilà”, “lycos” et “google”.J’en n’ai pas à te conseiller!Désolé!

        Pour les années folles,je vois vraiment pas.Essaye de voir ce qu’elle entend par là,car avec le peu d’infos je sais pas!

        #227513
        ufvsandra
          @geay-sandra

          Pour la saison tu peux leur faire faire une ballade, leur faire ramasser toutes sorte de choses (feuilles, morceaux de bois..)

          Ensuite tu dessine un grand arbre sur une feuille et tu leur fai coller ce qu’ils ont trouver, ca change un peu de la fresque!

          #227536
          louloute84
            @louloute84

            J’aimerai beaucoup t’en dire plus mais ce sont les seul informations que ma donné la directrice!!! En ce qui concerne “le temps qui passe” elle veut qon travail sur l’heure pour “les époques” je vais travailler sur la préhistoire et fabriquer une grande grotte en torchis mais après pour “les années folles” je vois pas trop quoi faire!!

            Pour l’herbier tu connaitrai pas un site qui explique ca bien????

            MERCI :coucou:

            #227548
            picpic
              @picpic

              Pour les époques c’est très vagues.Mais tu peux faire une activité déguisments à integrer dans ton spectacle. Il y a plein d’exemples de déguisements sur ce thème dans les livres d’enfants mais sinon ils ont de l’imagination. Sinon tu peux faire un jeu de piste sur ce thème. Après c’est toi qui propose des enigmes dans le thème. Avec les plus grands tu peux tenter une grande maquette de chateau.Avec les petits tu peux leur faire découvrir la préhistoire surtout au traversdes peintures murales, avec les mains, tu peux aussi préparer des pochoirs.

              #227593
              Import
                @import

                Kikou à toi…Bon déja qui y’ai des thèmes c’est pas mal.
                Pour le premier,j’ai pas d’idée trop particulière,sauf que si c’est sur les époques,on n’entend quoi par époques?!

                Le second les années folles, tu peux mettre comme activités manuelle des fresques murales sur papier, où les jeunes peindrons ce qui leurs passent pas la tête (bah oui ils sont ouf eux aussi…). Tu peux aussi fabriquer des instruments de musique (jambé).Je sais pas si cela est ce que tu attend de ton thème.

                Le troisième,je te conseil sans hésité la fabrication d’un herbier.Tu peux faire aussi des peintures avec les différentes saisons qui passent.Un calendrier me semble un pas mal.

                Pour le dernier,je vois pas trop ce que vous entendez par là.

                Eclaire nous un peu plus sur les thèmes!Merki

                #227606
                louloute84
                  @louloute84

                  Salut tout le monde!!! je bosse avec des 10 13 ans au mois de juillet et le thème change chaque semaine
                  -les époques
                  -les années folles
                  -les saisons
                  -le temps qui passe
                  Je rame un peu au nivo act man!! j’ai préparé un spectacle mais c tou ce que j’ai! Alorc comme je sais quil y a des anims super balaise ici je viens vous demandez de l’aide!!!!!
                  D’avance :thx: et bonne fete de la zik!!!

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                0
                0
                color
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                https://archive.planetanim.fr/
                #febf42
                style1
                paged
                Chargement en cours
                #
                on
                none
                loading
                #
                Trier la galerie
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                on
                yes
                yes
                off
                off
                off