Oyé Oyé animteurs :coucoub:
Alors voilà je recherche des idées anim’ sur le thème de l’Espagne, pour les 3/6 ans et pour les 7/11 ans (deux groupes distincts.)Sachant que j’ai la plage à coté si ça peut aider.
J’ai évidemment quelques idées surtout artistiques comme de la danse , je pensais maracas et bien sur tous les petits jeux traditionnels que j’adapte au thème; mais j’ai du mal à trouver des idées qui me plaisent.
En effet, je voudrais faire de tout, sport et manuelles mais je voudrais favoriser les activités extérieurs puisque l’été faut en profiter. Donc ce qui me plairait ce serait une ou deux activités manuelles où on fabriquerait des choses qui nous serviront pour les activités ext. Je suis peut-être exigente mais j’aime que tout roule.
J’ai programmé dans une semaine une chasse trèsor et des olympiades à la plage. Plus un petit spectacle donc j’aime bien fabriquer des accessoires ou/et des costumes.
Donc si vous avez des idées grand jeux, ou manuelles ou sport…Voir autres pour les plus saugrenus, n’hésitez pas.
Voilà, je sais que ça fait beaucoup de renseignements, mais j’essaye d’être la plus précise et claire possible.
Dans l’attente de vous lire, 😀