Thème : Et dans 10 ans ???

  • Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années et 4 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #124495
    Egger
      @flo-c

      Moilapa,
      Si j’avais vu le message avant toi je crois que j’aurai fait la même… ^^’

      #124527
      leahh
        @leahh

        MDR génial, moilapa je t’adore!

        #124533
        matw25
          @matw25

          Moilapa a encore frappé encore un désinscrit xD mais effectivement là c’était du très lourd

          #124570
          moilapa
            @moilapa

            Alors j’en ai vu des pas gonflés sur ce forum, mais toi tu tiens le pompon : tu viens nous demander des idées pour ton thème et tu nous dis que tu t’es pas vraiment casser la tête pour chercher des idées !!!!!!

            J’espère que personne ne te répondra…
            salut.

            #124577
            Import
              @import

              ce sont des enfants de 3 à 10 ans. j’ai essayé de trouver des activités etc. mais justement c’est vaste… Un peu trop peut être ^^ Bon j’avoue que je ne me suis pas posé pour vraiment rechercher des activités, jeux etc…

              #124625
              moilapa
                @moilapa

                Je trouve cette idée formidable (celle de la capsule temporaire) Et j’y ai pensé plus d’une fois, notamment en claé…

                Enfin une idée ORIGINALE qui laisse de la place à l’imagination, à la réflexion, qui ouvre des persepectives de grands jeux, de spectacles… (je ne répèrerais pas ce que dit le vieux monsieur plein de bon sens)

                Cette idée est tellement riche… Comment ne peux-tu pas trouver d’idée ??????????? Ca me semble juste impossible !

                As-tu seulement pris le temps de réfléchir, de faire des recherches, avant de nous demander à NOUS de le faire à ta place ?

                Pour nous montrer que tu n’es pas juste un consommateur qui attend d’être servi au supermarché, commence par lister les 4-5 idées que tu as pour ton groupe de 10-13 ans, après on verra…

                #124630
                XXYYZZ
                  @xxyyzz

                  mode modérateur
                  Avé maximeds et bienvenue sur le forum de Planetanim.
                  N’hésite pas à poster des messages si tu en a envie
                  .

                  Sur le choix du sujet je vous trouve un peu sévère. Cela peut être interessant d’immaginer des choses dans l’avenir. En plus c’est tres vaste, donne beaucoup de liberté et touche tous les sujets possibles et imaginables :la télé, la nourriture, la mode, la musique, les différentes technologies, le sport, les voitures et les moyens de locomotion en général, la communication etc etc…
                  Mes seules questions : Comment a été choisi ce thème, qui en fait n’en ai pas un, car il permet beaucoup d’activité en fonction de l’âge des enfants?
                  Par qui ?

                  #124635
                  Lau
                  Modérateur
                    @lau

                    Salut Maximeds :coucou:

                    Eh oui, je suis bien d’accord avec Matw25. 🙁

                    Qui a choisi ce thème ? Ceux qui l’ont choisi doivent bien avoir une idée sur sa pertinence, il faudrait peut être leur demander et venir nous l’expliquer ici. 😮

                    Quel est l’âge des enfants ? Penses-tu qu’ils réalisent vraiment ce que représente 10 ans ? Penses-tu réellement qu’ils soient capables de savoir comment sera la société dans 10 ans ? Nous on a déjà du mal alors … :pen:

                    Tu leur demandes de te dessiner… Ils vont dessiner un vieux qui marche avec une canne. 😆

                    #124637
                    matw25
                      @matw25

                      La chason de Bruel avec le on s’était donné rendez vous dans 10 ans.

                      Non sérieusement niveau thème à deux balles je trouve cela pas mal du tout. Les faire réfléchir sur l’environement à la rigueur mais ils le font déja à l’école. Comme conseil j aurai changer de thème après je ne sais pas peut être que ca inspirera mes collègues.

                      #12585
                      Import
                        @import
                        #124638
                        Import
                          @import

                          En février, le thème c’est et dans 10 ans ? sur le mm prncipe que le film “prédictions” Cacher des dessins etc. dans une capsule et les resortir dans 10 ans ?

                          Des idées d’activités, de jeux ?

                          merci d’y répondre SVP

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                        0
                        0
                        color
                        https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                        https://archive.planetanim.fr/
                        #febf42
                        style1
                        paged
                        Chargement en cours
                        #
                        on
                        none
                        loading
                        #
                        Trier la galerie
                        https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                        on
                        yes
                        yes
                        off
                        off
                        off