thème nature

  • Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Thomas, le il y a 19 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #3510
    Thomas
      @thomas-7
      #230661
      tatiflug
        @tatiflug

        Moi aussi je fait mon projet d’animation sur le thème de la nature et j’ai besoin d’infos!
        alors si tu trouve des idées n’hesite pas à me les faire parvenir!
        merci :thx: :thx: :thx: :coucou:

        #232179
        tipsy
          @tipsy

          Chasse aux trésors en forêt, découverte sensorielle, grand jeu de loi en pleine nature et bien sur tout cela sur le thème de la nature.
          C’est un thème qui où on ne manque pas d’idées tellement il est vaste !

          #232238
          ufvsandra
            @geay-sandra

            J’ai un tit peu la fleme de te donner le lien et de repeter ce qui a deja ete dit, desolé!
            Comme les autres te l’ont dit, je te conseille de regarder avec le moteur de recherches a gauche de la page!

            Bonne visite 😀

            #232249
            Alexandre
              @alexandre

              Cela depend de la tranche d’age et des lieux que tu as à ta dispositions mais sinon il n’y a rien de mieux qu’un jeux de piste mixé avec une course d’orientation pour ma part j’adore je pratique et les ados adorent l’idéal est d’avoir un parc boisés pas trop grand et avec des frontieres rigides par contre ca demande une sacrée organisations mais si tu te fais bien aidés et que chacun sait ce qu’il a à faire ca tourne tout seul :cass:

              #232364
              Import
                @import

                Comme là dit Gargouille,je te conseil d’utiliser le moteur de recherche pour ça…

                Bonne continuation à toi!

                #232369
                élo
                  @elo

                  sinon cf Anouchka sur un meme post plus bas, qui a fait la meme demande que toi : THEME NATURE!!!

                  #232370
                  élo
                    @elo

                    fresque d’expo sur les différentes saisons, création d’herbier, ramassage de feuilles et collages, action sur le tri sélectif ( protégeons la nature ), peindre un paysage …???? :coucou: :coucou: :coucou:

                    #232371
                    Thomas
                      @thomas-7

                      bonjour à tous, voila j’ai un chti pb, demain je commence les vacances avec un nouveau thème : la nature et il me faut un grand jeu en rapport avec ca…auriez vous des idées? merci d’avance

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    0
                    0
                    color
                    https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                    https://archive.planetanim.fr/
                    #febf42
                    style1
                    paged
                    Chargement en cours
                    #
                    on
                    none
                    loading
                    #
                    Trier la galerie
                    https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                    on
                    yes
                    yes
                    off
                    off
                    off