thème Noël 2006

• Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 17 années et 6 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Lau
    Modérateur
      @lau

Salut Spoonch :coucou: :coucou:

C’est bien beau tout ça mais ça ne répond toujours pas à ta question.

Regarde par là tu trouveras peut être des idées :

https://archive.planetanim.fr/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=6662&viewmode=flat&order=ASC&start=0

Import
        @import

PS : Désolé pour les quelques fautes lol

bye :content:

Import
          @import

Mais non en faite oui je connais les date d’ouverture du centre et c ou j’vais travailler ces vacances depuis aujourd hui je connais aussi la lmiste des animateur affecté sur mon centre et connais le budget et voilà tout autrement toujour pas fais la declaration de séjour car l’organisateur ne nous l’a pas encore envoyé et devrait nous la transmetre la semaine prochaine…. ça craint!!! J n’est toujour pas fait l’etat des lieux car c closed et j’attend de pouvoir renconter le responsable de structure afin d’avoir un minimum de connaissance et tout la doc administrative. voilàa tout !!! Donc voyez ce la cata…

Je t eclaircie la ??? :coucou:

Marc-Antoine SCHNEE
            @marc-antoine-schnee

spoonch1 a écrit:
            Pour ce qui est de les convoquer je ne peutpas puis ce que je ne connais pas encore mes affectation j’attend encore ( et c pas pour desssuite), concernant le thème c la ville qui nous demande ça afin de concurancer les associations.

Certe les idée polytique nbe me plaise pas des masses mais je n’ai pas le choix pour le momment.

Je n’ai absolument rien contre toi Spoonch mais là ce que tu décris c’est énorme !!!!!!! Tu bosses pour qui ?
            Tu dirige à noël mais tu ne sais toujours pas où ? Tu ne peux pas commencer à recruter ? Tu vas le faire quand ?

Et après on me dit que j’exagère dans les exemples que j’utilise pour argumenter mes idées ??? Que je brode autour de la réalité ???
            Et dire que quand j’affirme que ça existe on me dit que j’exagère, que non … ça va de soit, …

Dire que les directeurs deviennent rares et que certains continuent à se faire du mal …
            Vous ne comprenez toujours pas pourquoi recement j’ai utilisé le terme de masochisme de l’Animation ?

Import
              @import

Je suis tout a fais daccord avec mais tout les organisateurs ne travail pas de la meme façon et n’attende pas le metier de la meme façon que nous. Pour ce qui est de les convoquer je ne peutpas puis ce que je ne connais pas encore mes affectation j’attend encore ( et c pas pour desssuite), concernant le thème c la ville qui nous demande ça afin de concurancer les associations.

Certe les idée polytique nbe me plaise pas des masses mais je n’ai pas le choix pour le momment.

moilapa
                @moilapa

D’accord avec Quasimanu.

Et puis, ce sont les animateurs les principaux concernés par le thème : c’est eux qui vont le faire vivre au contact des enfants.

Alors pourquoi leur imposer un thème ?
                C’est pas au directeur de choisir le thème (en a t-il les compétences, d’ailleurs ?)
                Sinon qu’est ce qu’un animateur ?
                Un gentil organisateur qui met en place ce qu’on lui a dit de faire, et qui fait sagement là où on lui a dit de faire ?

Quelle motivation peut avoir un anim’ qui travaille dans ces conditions ?
                Quelle qualité de travail peut-on en attendre ?

quasimanu
                  @quasimanu

Ne peux tu pas joindre les anims par mail ou echanger avec eux pas telephone…

Car si j’ai bien compris les anims n’ont surement aucune idée du projet péda et éducatif du centre !!!

Aprés en 2 heures de réunion de prépa, cela doit être largement suffisant pour travailler avec eux sur le séjour (y’a que 8 jours quand meme ! )

C’est là un des grand sproblèmes de l’animation volontaire, on a tendance à faire en 4 heures ce que l’on peux faire en 1h….
                  Soyons efficaces, rapides clairs et précis…cela valorisera l’image de la profesion, et evitera la confusion bénévolat/explotation/animation volontaire et travail rémunéré….

Import
                    @import

la dison que j’ai pas beaucoup de temps devant moi et surtt que j’nais aucun choix sur mon équipe puis-ce que c l’organisateur qui prend ça en charge lors des petites vacances, d’autant qu’il ne finance celement que deux heures de prepa en debut avant l’ouverture du centre et d’une heures a chaque réunion pendant le séjour. Certe les anim pourrait être de ce qui appartiaine au animateur volonotaire mais ne les connaissant pas je ne m’aventure pas sur un terrain Kotique et prefaire poser des question ici même …

quasimanu
                      @quasimanu

Slaut, nous sur le centre on a choisi d’aborder les fétes de fin d’année dans l’hemisphére sud…on fait Noel en été….

Ca change des classiques, et ca à l’avantage de mettre encore plus d’animation….la chaleur, la plage, le soleil à la montagne c’est encore plus sympa….aprés c’est aux anims de faire parler leurs compétences ! !! :thx:

Import
                        @import
                        Import
                          @import

Salut a tous ,

J’organise ma premiere direction ces vacances de Noel et je souhaiterais trouver un thème qui accroche tant qu’au enfants, qu’au famille ainsi qu’au anim et qui suis assai facilement exploitable sur un centre de loisirs de quartier municipal. Pour ma part j’avais pensais à un truc sur le jour de l’an etant donnée que Noel serra perimé à l’ouverture du centre.

Je sais que je demande un peut le ciel mais bon je guarde espoir que certain d’entre vous et deja exploité ce thème ou un autre et qu’il serra transmetre ces savoirs.

:thx: a vous :coucou:

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                        0
                        0
                        color
                        https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                        https://archive.planetanim.fr/
                        #febf42
                        style1
                        paged
                        Chargement en cours
                        #
                        on
                        none