Je suis d’accord avec le gars ci-dessous…
Thème “les années 60” avec des gamins à partir de 3 ans… ça ne veut pas dit grand chose (sauf sur la nouille qui a pondu ça)
Dans le cas de figure “les années…” y’a un truc facile quand tu bloques : les médias : qu’est-ce qui marchait à la télé à l’époque ? Au ciné ? La musique ? La mode ? L’actu ?
Festival de Woodstock, les babas cool… le mouvement hippie… chapeau melon et bottes de cuir, les shaddocks…
mai 68, le vietnam, concorde, les beatles, l’esprit Rock, … mais est-ce que tout cela veut dire quelque chose pour de l’animation avec des enfants de 3 ans ????? Décidémment ce thème est vraiment couillon.
peut être : le premier pas sur la lune…
où les films de Sergio Léone (les westerns spaguetty…)
Si un jour j’avais affaire à un branque qui prétendait m’imposer un thème, qui plus est un thème aussi tarte, je commencerai par lui demander : “Bon, bé, puisque tu as choisi ce thème, peux-tu toi proposer 2-3 idées pour des enfants de 3 ans ???
Bon, finallement une idée : sur le nawak j’ai mis des photos d’un atelier de construction de voitures inspirées des voitures américaines des années 60…