tranche d’ages 14-17 ans

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #203860
    sparks
      @sparks

      ha t’inkiete Piere a la vue de mon age jsui bien motivé et bien près a faire le fou tout en restant autoritaire avec un savoir vivre bien sur lol sinon merci pierre c’est vraiment sympa de m’avoir répondu les jeux me parraissent vraiment intérressant je vais mi consacré grace a toi merci encore d’avoir pris le temps et surtout de m’en avoir mis des super bien

      #203946
      Izarie
        @izarie

        bah, a la vue de ton age, je te dirais, a quoi aimerait tu jouer ?

        les jeux d’adresse, de rapidité, d’intellect, peuvent bien les amusé.

        y a aussi tout ce qui est equilibre …

        quelques jeu du bafa :
        ->2 equipes

        Les requins : tu place une equipe sur des feuille de journal qui represente le radeau, l autre equipe joue les requin..
        le but est de faire tomber les gens du radeau en les forcant a mettre un pied en dehors du journal. le radeau doit donc etre trés petit(justre la place pour mettre les pied au debut…)

        course de pirogue : 2 equipes sur un canoe, tu els fait ramer(comme pour la chanson de rugby en boite y a 3 ans..) sur 2 bateau…
        tu leur raconte leur periple, et de temps en temps, tu place un mot, genre tresor, et il doivent tous changer de place, l’equipe qui met le plus de temps a se remettre en place perd un memebre(le dernier de la file souvent…)

        les rondins de bois pour travserser la riviere : tes deux equipes sont debout sur des chaise alignées face a face. Le nombre de chaise de chaque coté est minimal(tu els sert au max)
        Au top, il doivent enlever une chaise a l arriere, l amener a l avant et faire avancer ainsi leur equipe… si ils tombent, tu les fait reculer ou tu leur impose 10 sec de penalité.

        Le volley plume : tu tire une ficelle qui represente un filet, tu prend une plume et tu t en sert comme balle… on doit marqué les points chez l equipe adversaire. a faire assez rapidement, ca entraibne une petite hyper ventillation.

        le passage de balle : 2 equipes face a face, sur des chaises… chacun la sienne.
        Ils tendent tous les jambes et tu pose une balle(grosse et encombrante) au bout de chaque ligne. leur but est de la faire arriver de l autre coté, ou de faire un nombre d’allez retour sans sarreter…

        si ca a pu t aider ;p

        tous ces jeux s’enchainetn sur une histoire de pirate par exemple assez facilement… a toi de broder ;p

        pierre

        #5994
        sparks
          @sparks
          #203989
          sparks
            @sparks

            Bonjour a tous je viens me présenté sur se premier post de ma part voila j’ai 19 ans .
            Je part en camp itinérant ces grandes vacances scolaires ci et j’aurais aimé avoir des conseils de votreS parts car je n’ait jamais eu d’adolescent encore moins en camp itinérant effectivement les autres fois je n’avait eu que des kids.Donc pourriat vous me renseigner un peu sur les jeux que les adolescent serait très succeptible d’adoré car les jeux que je trouve sur le site ne s’adresse quand priorité aux kids.
            J’attend vos réponsse avec une grande impatience.
            thomas

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          0
          0
          color
          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
          https://archive.planetanim.fr/
          #febf42
          style1
          paged
          Chargement en cours
          #
          on
          none
          loading
          #
          Trier la galerie
          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
          on
          yes
          yes
          off
          off
          off