Travailler plus de 80 jours par an avec un BAFA

  • Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 11 années et 3 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #53603
    situla
      @desmier-2

      désinscrit
      fausse manoeuvre ?

      #53608
      Import
        @import

        Je bosse sur un système de tiers temps soit matin après-midi, soit après-midi soir, soit matin soir. Sachant que nous avons des semaines entières où nous sommes payés sans travailler.

        #53622
        crevette76
        Administrateur
          @crevette76

          Cadeau : Le tour de l’animation en 80 jours…

          Sinon ton contrat façon saisonnier pour les classes, tu bosses quoi comme horaires si c’est pas indiscret ?

          enjoy 🙂

          #53626
          Import
            @import

            Ok parce que moi on m’a dit qu’on ne pouvait pas travailler plus de 80 jours avec le BAFA, c’est ça que je ne comprenais pas ! Je n’aie pas mon contrat actuellement avec moi, donc je ne peux pas dire l’intitulé exact ! C’est comme un contrat saisonnier, en tout cas ce qui est dedans est similaire

            #53630
            crevette76
            Administrateur
              @crevette76

              bonsoir Delp88 et bienvenue sur planetanim.

              Delp88 a écrit :
              sachant qu’on ne peut dépasser 80 jours d’animation par an avec un BAFA ?

              C’est là ton erreur.
              C’est 80 jours par an en CEE qu’il ne faut pas dépasser.

              Tes classes découvertes ne peuvent pas être du CEE (ce serait illégal – d’ailleurs par curiosité, si ça ne t’embêtes pas j’aimerais bien savoir ce que sont ces “sorte de CDD” dont tu parles ?), ton poste en camping non plus, sauf dans de très très rares exceptions.

              Pour savoir si tu es “dans les clous” par rapport à la règle des 80jours, il faut donc que tu vérifies combien de jours de travail tu cumules en colo sous CEE dans l’année.

              De plus, cette règle est là pour protéger les animateurs du statut précaire donné par le CEE, donc pour te protéger toi.

              #16879
              Import
                @import
                #53631
                Import
                  @import

                  Bonjour,

                  Je suis animatrice sur des classes de découvertes j’ai des contrats (sorte de CDD) de plusieurs mois (37 jours en débuts d’année et 3 4 moi au printemps) Je fais en parallèle des colos (en CEE) et je travaille comme animatrice dans un camping en CDD (Contrat saisonnier) l’été, est-ce réglementaire sachant qu’on ne peut dépasser 80 jours d’animation par an avec un BAFA ?

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                0
                0
                color
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                https://archive.planetanim.fr/
                #febf42
                style1
                paged
                Chargement en cours
                #
                on
                none
                loading
                #
                Trier la galerie
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                on
                yes
                yes
                off
                off
                off