Salut Alain,
Alain0006 a écrit :
Salut la foule,
Je ne sais pas si je peux me permettre de cité le nom de l’organisme qui m’a embaucher en aout dernier et dont je garde un mauvais souvenir.
ça, c’est en fonction de ta conscience. Et puis l’organisme, si tu le cites, a un droit de réponse sur le forum et pourra contredire tes propos. Si c’est le cas, c’est ta parole contre la sienne.
Après, est-ce que tu juges que l’organisme en question a une part de responsabilité dans les incompétences du responsable de séjour ? Si ce n’est pas le cas, ce n’est peut-être pas la peine de discréditer l’ensemble de l’organisme qui a peut-être des séjours qui se déroulent bien.
Si tu estimes que c’est important d’alerter sur les pratiques générales d’un organisme, alors fais…
J’étais embauché en tant qu’animateur et on a eu un ” responsable” de séjour…..incompétant…
jusque-là, c’est assez courant malheureusement 🙄
Aujourd’hui je me pose question….le poste pourrai m’interresser mais n’ayant pas le permis celà me pose question…d’autant plus que je ne suis pas un pro de l’organisation..C’est claire que je ne pourrai pas faire pire que lui….
Quand pensez vous ?
tu te connais, nous on ne te connait pas. Comment veux-tu qu’on te dise si tu es capable ou non 😕
Si tu penses avoir des faiblesses au niveau organisation, peut-être peux-tu te former ? Pour le permis, ce n’est pas indispensable mais il faut justement…. s’organiser en conséquence (avec des animateurs qui ont le permis…).