trouver deux activités manuelles et 2 grds jeux pr 13/15 ans

  • Ce sujet contient 10 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Barraqué Benoit, le il y a 20 années et 10 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #970
    Barraqué Benoit
      @barraqu-benoit
      #255446
      Import
        @import

        DES FLECHES POLYNESIENNE
        C’esr en fait un bout de bois pas tros gros mais ni tro maigre tu le taille pour que le bout soit pointu et sur le reste du baton tu le poli a lautre bout du baton tu fait 2 entailles perpendiculaire et sur du carton ti construit des ailerons apres tu les mete dedan et devan les ailleron tu fait une entaille y enroule de la corde et lance ta fleche
        voila c’est pas tres bien expliquer mais jsai pa trop comment dire
        dsl

        #255449
        Import
          @import

          Pourriez-vous expliquez ce qu’est la flèche polynésienne svp car je ne vois pas du tout ce que c’est.

          merci

          #255452
          Barraqué Benoit
            @barraqu-benoit

            Tu vois c pas trop tard, ma colo commence le 15 aout…Merci soucelles de ton aide. En fait je connaissais cette activité manuelle mais j’y ai meme pas penser, encore merci 🙂
            Je veux bien encore de l’aide, j’en pas trouvé des masses..des activités manuelles surtout.
            Merci pour vos idées qui m’aideront bcp et si vous avez des idées ya pas de pb ! 😀
            bye tout le monde

            #255475
            Import
              @import

              JE SAIS QUE C’EST UN PEU TARD POUR PROPOSER QUELQUE CHOSE
              MAIS JE PE TE DIRE COMME ACTIVITER MANUELLE IL Y A "FLECHE POLYINESIENE"

              #255574
              Barraqué Benoit
                @barraqu-benoit

                WAouuu sérieu, j’adoreuuuu t idées, super sympa! Ce qui m’étonne le plus, c ta rapidité ! Merci bcp et n’hésite pas a me mailer si ta un soucis ou pour une demande de conseil. Je te remercie encore et te souhaite un bon été, a bientot p-t sur le forum. Bizz

                #255575
                Import
                  @import

                  Ayé jé eu une illumination !!!!!!!

                  Fé un grand jeu ou tu va faire des ado les acteurs de l’histoire ils devront organiser les stand, déco et sensibilisation :

                  Le thème sera par exemple l’atlantide avec des dieux marins du genre :
                  Planctos dieu du corail, Nageos dieu des poissons, Algéa déesse des plantes marines etcc……

                  Donc en gros tu fé des activité en rapport avec l’eau (remplir le plus vite une bouteille avec saut d’obstacle, question sur la faune et le flore marine, construction d’un chateu de sable en 2 minutes, repas à theme !!!

                  Voilà quelques clés, je te souhaite bon courage et n’hésite pas en cas de pb !!!! bizzzzzzzzzzzzzzz

                  #255576
                  Barraqué Benoit
                    @barraqu-benoit

                    Merci Miou-miou, t super cool, je ne paniquer pas mais je commencais a m’impatienter héhé! Mais à qui sait attendre, arrive a point (ou un truc du genre 😀 ). J’avoue que tu m’aide pas mal, meme bcp. C’est vrai que le most aurait que tu me trouve une ou deux grd jeux sur le thème de la mer, mais je v y réfléchir énormément et pi je veux bien comme tu me l’as gentiement proposé de t’envoyer un mail au cas ou le trou noir :)…Merci encore bcp!
                    bizz

                    #255577
                    Import
                      @import

                      Salut à toa !!

                      NO PANIC !!!
                      Ca fé 3 ans que j’ai des ados et le mot d’ordre est : No panic !!!

                      Voici quelques trucs à faire avec des jeunes sans leur prendre la tête :

                      argile (ayant pour but une exposition des oeuvres), hénné ou peinture sur corps avec petit défilé et photos à exposer dans une salle, préparation d’un paint ball (avec des ballons de baudruche une goutte de peinture bocou d’eau et un vieu maillot) Organisation d’un tournoi de foot ado / anim, organisation d’un tournoi de baby-foot toutes tranches d’âge confondu, en gros fo toujours leur amener une animation en se tapant un gros délire jamais en leur imposant car là ils vont t’envoyer bouler, ces activité je les ai faites quand j’étais ados et je les refait en tant qu’anim avec des 14/17 ans, j’ai encore plein de choses comme ça donc si tu es intéréssé envoi moi un mail, en attendant je réfléchi à un grand jeu sur le thème de la mer !!! Bizzzzzz

                      #255578
                      Barraqué Benoit
                        @barraqu-benoit

                        bon apparement, tout le monde est en vacances… Vous auriez pu qd meme me donner des idées avt de partir 😡 c pa sympa!! Et je fais comment moi ? Je dirais aux enfants que les personnes compétentes du net étaient soit a court d’idées soit en vacances? ah ca non alors ! J’attends avec impatiences vos réponses qui m’aideront bcp.. Je vous remercie par avance 😀

                        #255585
                        Barraqué Benoit
                          @barraqu-benoit

                          Bonjour a tous, et bon courage a ceux qui travaillent! Bonnes pour les autres. je m’adresse en effet plutot a cette derniere catégorie 🙂
                          Ze cherche à trouver deux activités manuelles et 2 grds jeux pr 13/15 ans. J’ai pas fait bcp de jeux avec les 13-15 ans, trop peu pr trouver 2 act. manuelles et 2 grds jeux qu’ils pourraient aprécier.
                          Je vais vous donner un apercu de l’endroit ou je serais.
                          Je serais donc dans le bassin d’Arcachon (Bordeau pour vous situez plus préciséement). Les activités disponibles sont bienentendu proche de la mer comme la possibilité de faire de la voile, mais aussi de l’équitation, et tous genre de jeux quii pourrait utilkiser le domaine marin. C’est sans doute sur quoi la directrice du centre veut travailler.
                          Merci pour vos idées qui me seront cheres.
                          bye 😀

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                        0
                        0
                        color
                        https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                        https://archive.planetanim.fr/
                        #febf42
                        style1
                        paged
                        Chargement en cours
                        #
                        on
                        none
                        loading
                        #
                        Trier la galerie
                        https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                        on
                        yes
                        yes
                        off
                        off
                        off