UC 5 6 8 à monter BPJEPS APT en un an

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    FRAU
      @frau-2

merci pierrototo je n’y manquerais pas…

Pierrototo
        @pierrototo

C’est étonnant ton questionnement… tu as toute la structure de ton dossier déjà, tu n’as plus qu’a “remplir” ;-).

Quand tu auras commencé à rédiger n’hésite pas à m’envoyer ton “oeuvre” et je te dirais si tu vas plutot dans le bon sens ou non (bon ca ne sera qu’un avis j’ai pas la prétention d’avoir la science infuse)

FRAU
          @frau-2

merci pour ta réponse ça m’éclaircit un peu. J’ai encore des points à éclaircir avec ma structure donc… ^^

crevette76
          Administrateur
            @crevette76

salut lasardedu38 et bienvenue sur planetanim 🙂

je ne comprends pas ce qui t’échappe ?

Tu as ta structure de stage ?
            Tu bosses une action avec le public de cette structure ?
            Tu as un but lié probablement à une observation du contexte à ton arrivée ?

Il te “suffit” de raconter tout ça en fait, de manière claire et pro, afin qu’on puisse piger ton boulot (avec éventuellement tes soucis et tes avancées) à lecture de ton dossier en gros…

FRAU
              @frau-2
              FRAU
                @frau-2

Bonjour tout le monde, voilà je suis en BPJEPS APT sur un an. Autant vous dire que cette formation est dense… Pour septembre, il faut que je crée le dossier de 30 pages relatif aux UC cités au dessus qui se nomme : conception du dossier présentant le cycle d’apprentissage. Simplement, je ne comprends pas tous les tenants et les aboutissants de ce dossier. Afin de ne pas faire fausse route, je souhaiterais pouvoir avoir un modèle de dossier par MP si vous voulez.
                pour info quelques grandes lignes :
                1. Analyse complète du contexte (de quel contexte?), de l’environnement et du public support
                (CAD du public en formation pour moi les primaires)
                2. Définition de l’ensemble des objectifs (objectifs péda moteur et technique ?)
                3. Choix des APS Support
                4. Présentation des cycles d’apprentissage avec utilisation de grilles de séance. (Ca c’est ok).
                En gros je suis dans le brouillard et en août c’est chaud d’avoir à faire à son propre formateur en vacance, ainsi qu’à la structure ainsi qu’à son tuteur sportif… Et oui je sors à peine des UC 2-9.

Merci pour votre aide

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              0
              0
              color
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              https://archive.planetanim.fr/
              #febf42
              style1
              paged
              Chargement en cours
              #
              on
              none