voila donc l evolution du probleme qui m’est apparu mi-octobre.nous avons réussi a rencontrer le prof de l’enfant, qui ne pense pas que l’enfant soit battu. Il a eu l’occasion de rencontrer la mère et le beau-père de l’enfant qui ne semble pas violant,de plus l’enseignant a déja eu l’occasion de voir l’enfant dans les vestiaire pendant les cours de sports,et a plusieurs reprise,il n’a constaté aucune maques de violence.mais il a également évoqué le passé de l’enfan, qui dans son école précédante a affirmé etre battu par ses prof et camarades.
d’apres le prof et mes collegues,ses exces de mythomanie sont les premiers signes d’une tendance schysophrene qui se revelerait dangeureuse dans les prochaines années de sa vie.Suite a cela une cellule psychologique va etre ouverte dans l’école pour ce petit garcon.Pour ma part,je ne peut discerner la vérité à cause de mon manque d’info direct.
mais je suis quand meme soulagé de savoir qu’un psy sera en rapport direct avec l’enfant, et il saura mettre a jour le mal-etre de l’enfant.
En esperant que l’année 2005 sera meilleur pour lui,je vous envoi tous mes voeux de sympathie à vous qui faites sourire les enfants.
elmanu