un petit conseil!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #133768
    Import
      @import
      #133778
      missnageuse
        @missnageuse

        Bonjour!
        je pense que tu peux emmener ders chaussures qui peuvent aller dans l’eau, style sandalettes plastiques, au cas où tu doives accompagner les enfants à la voile, en kayak ou a la peche à pied, voir même en baignade…bref,ça peut toujours servir!
        n’oublie pas ton Kway (on le dit aux enfants mais on peut l’oublier soi-même)
        des affaires chaudes, des affaires s’il fait froid!
        des affaires confort! comme ton oreiller habituel (pour bien dormir,si tu as l’habitude d’un trvaersin plutot qu’un oreiller carré…) en colo, on dort peu, donc autant bien dormir! tu peux même voir pour prendre ton duvet, pour eviter de dormir sous des couvertures si tu as l’habitude des couettes…
        bref, réfléchis à ce qui est important pour toi, pour emmener un peu de confort…trois semaines, c’est long, c’est fatiguant, autant être bien et à l’aise…prends toi un mp3 ou un truc pour te faire plaisir et t’évader lors de tes (rares) pauqses, histoire de déconnecter, ou juste avant de te coucher…
        voilà, j’espère t’avoir aidé!
        si tu as dautres questions plus précies, n’hésites pas!

        #133840
        XXYYZZ
          @xxyyzz

          Avé virggo et bienvenue sur planetanim.

          Voila une bonne question, comme on dit lorsque l’on ne sait pas trop quoi répondre.

          As tu des contacts avec ton directeur et t’as t’il demandé quelque chose sur ce point ?

          Pour le reste n’oublie pas ta brosse à dent (je rigole).

          Prévoie des vêtements où tu te sentes à l’aise, tenues de bain, de sports etc.
          Pour le reste n’oublie pas ton dossier BAFA, et les documents administratifs, s’il ne sont pas déjà en possession de l’oeuvre :casier judiciaire, Rib, numéro de sécu, vaccins à jour etc

          Emmène bien sur de quoi écrire; si tu as des documents qui peuvent te sembler utile, tu peux les emmener si tu veux, ( cela n’est pas une obligation) en sachant qu’ à ce niveau les pertes sont fréquentes.

          Finalement je ne vois rien de particulier.

          Allez bon séjour et braconte nous au retour.

          #11852
          virggo
            @virggo
            #133843
            virggo
              @virggo

              Bonjour,

              ma question peut vous paraitre sotte, mais j’ai besoin de votre avis,

              je pars dimanche pour trois semaines sur l’île d’oleron, dans un centre de vacance.
              C’est ma premiere experience en tant qu’animatrice, je suis en train de faire mes bagages, j’aimerai donc savoir ce que vous me conseillez d’emmener dans mes valises.
              Ce qui vous parait essentiel, hormis les choses évidentes !

              Merci d’avance

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            0
            0
            color
            https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
            https://archive.planetanim.fr/
            #febf42
            style1
            paged
            Chargement en cours
            #
            on
            none
            loading
            #
            Trier la galerie
            https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
            on
            yes
            yes
            off
            off
            off