urgent!!!!

  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sahray, le il y a 20 années et 1 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #1423
    sahray
      @sahray
      #251547
      STEPHANE
        @stephane

        Mais ca a pas l’air derniere minutes a fonds, tu peux demander au dirceteur de t’envoyer un emnail ou de te passer un coup de fil pour plus de precisions pour que tu te prepare.
        Prepares tes questions et ils pourront te brieffer par telephonee ou par email.

        Y a eu pire.
        Une fois j’ai recu un SMS sur mon portable a 19h00 et grace a planetanim un anim m’a appele a 23.00 pour un depart le lendemain a 12.00…. puis un autre a 7.00 du mat…. j’avais deja accepter l’anim par telephone apres un entretien d’une heure et un brieffing par telephone, sachant que j’avais un autre anim pret a decoller.

        #251549
        sahray
          @sahray

          Je vous remercie bcp pr vos réponses en espérant que tout se passera bien
          Cordialement
          Sara

          #251559
          Coraline
            @coraline

            fais toi une liste de toute les animations, veillées thème, projet(et activités qui en découlent), jeux… que tu pourrais mener mais de manière assez sommaire, afin de faire ça au premier cinquième. Prévoit des activités pour oqp les enfants durant kle voyage (jeux de carte, coloriage….) aisni si les enfants sont oqp tu pourras un peu voir avec les anims.

            #251566
            beatepienne
              @beatepienne

              Les recrutements de dernière minute c’est tjs comme cela.
              Moi, j’ai eu un entretien du jeudi et je partais du samedi..
              En fait lors de l’entretien, j’ai demandé plein d’infos (équipe, lieu, ados et leurs comportements car c’était une colo handicapée, bref tt se qui me passait par la tête..)
              Je suis arrivée le vendredi soir, les présentations de l’équipe ont été brèves, normal ils se connaissaient et avaient fait les réuninons de prépa ensemble…
              A toi d’aller vers eux, d’être ouvert et de te renseigner au maxi sur les activités déjà préparées.
              Ne panique pas, le retard est rattrapable !

              #251573
              sahray
                @sahray

                bonjour,
                je vais animer des enfants de 6 à 12 ans du 18 au 24 avril. Le probleme c’est que je viens d’être mise au courant aujourd’hui. Et je n’ai eu comme renseignement que la date et l’heure du départ, c’est à peine si g pu demander la destination. Nous sommes 3 animatrtices, il n’y a et il n’y aura pa de rencontre ni de réunion… Breff j’aimerai savoir comment et quand va se faire la préparation si kelk1 a déja connu 7 expérience cela me serait très utile
                Merci

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              0
              0
              color
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              https://archive.planetanim.fr/
              #febf42
              style1
              paged
              Chargement en cours
              #
              on
              none
              loading
              #
              Trier la galerie
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              on
              yes
              yes
              off
              off
              off