voila je pars la semaine pro etant appelé en renfort d’une equipe suite a un desistement.
sejour de classes decouverte dans les pyrennees dans une station de ski.
les jeunes par classe auraient a tour de role cours de ski par exemple le matin…
pendant que les autres profiteraient d’activités avec l’equipe d’anim.
donc on serait 4 anim plus l’equipe de profs accompagnateurs pr le sejour (6)
plus la direction.
bref pendant les temps d’activités je cherche des idees pour occuper de facon sympa les jeunes. qu’ils profitent de leur sejour.
je pense porter mon djumbé faire des ateliers percussions + chanson.
je sais que yora a faire des ballades en raquettes (tres courte pr les jeunes)
pareil ballade pr visiter la station de ski donc là je pensais en me renseignant ce weeken’ recolter des infos sur comment est le site et une ballade avec jeu de piste…
dc ca je verrai avec l’equipe d’anim qui connait deja les lieux pr mettre en place ca avec eux pour etre efficace plus rapidement.
mais avez vous des idees de jeu sympa en petit groupe a faire faire a des 7 11 ans?
je suis preneuse des idees que vous pourrez m’apporter rapidement ! j’ai que ce weeken’ pour y reflechir un peu… et que ca soit faisable avec peu de moyens ca serait mieux…
genre un ballon prisonnier, un atelier percussion, une ballade raquette, tournoi jeux de sté, le jeu de la tomate (ou salade) ca depend du nom qu’on y donne…
voila j’attends des avis.
merci d’avance de votre aide et rapidité !
majü