Urgent : Fiche d’évaluation des stagiaires

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Julie Rothiot, le il y a 20 années et 4 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #1209
    Julie Rothiot
      @julie-rothiot
      #253244
      animnet
        @olivier

        Tu trouveras un exemple de fiche d’évaluation ici.

        #253268
        Import
          @import

          Ci-dessous tu trouvera mes critères d’avaluations :

          – Connaissance, respect et promotion du projet éducatif et pédagogique au service de l’enfant et de sa famille
          – Connaissance du public (maternels, primaires, ados) et de leur besoins spécifiques
          – Capacité à retenir l’attention des enfants et des jeunes
          – Capacité à fonder avec l’enfant une relation chaleureuse (qui apporte de l’affection), bienveillante (qui voit le positif chez l’enfant et le valorise) et structurante (qui pose un cadre clair)
          – Capacité à gérer une activité dans sa dimension temporelle (préparation, réalisation, rangement)
          – Capacité à gérer une activité dans sa dimension pédagogique (évaluation des besoins, définition des objectifs, réalisation, évaluation)
          – Capacité à gérer une activité dans sa dimension dynamique (implication des enfants dans la préparation, proposition de variantes, réajustement en fonction du retour immédiat des enfants)
          – Capacité à travailler en toute autonomie dans la vie quotidienne et la réalisation d’activités
          – Capacité à travailler en équipe dans la réalisation d’activités (grands jeux par exemple)
          – Capacité à mesurer les exigences réglementaires et sa responsabilité pénale et morale
          – Capacité à être garant des règles de vie par la valeur d’exemple de son comportement
          – Capacité à être dynamique et à gérer son dynamisme (gestion du temps de sommeil, gestion des priorités,…)
          – Capacité à s’intégrer dans une équipe d’animation, de participer aux choix qui s’y opère et de s’impliquer dans la bonne organisation de celle-ci tout en y défendant ses convictions

          Dans mon CLSH, l’anim s’évalue (en se mettant une note de 0 à 4 pour chaque critère), l’équipe évalue l’anim et bien entendu je l’évalue toujours suivant les même critère et après on cronfonte nos points de vue (équipe+anim+directeur) : très enrichissant et motivant et au moins tout le monde peu dire ce qu’il a à dire à un moment qu’il soit BAFA expérimenté ou simple stagiaire. Bien entendu s’il y a possibilité de problème (anim trop juste, pas assez mature), il vaut mieux prévoir avant un tête à tête avec l’animateur.

          Amicalement,
          Greg

          #253280
          JCW
            @jcw

            J’ai une fiche de disponible. Je te l’envoie par mail

            #253294
            Julie Rothiot
              @julie-rothiot

              Bonjour à tous,

              Je suis directrice ajointe, et dois partir en CVL très très bientôt.J’aurai des stagiaires à évaluer, mais je n’arrive plus à mettre la main sur la fiche d’évaluation que j’avais (et de totues façons, elle date un peu).
              DOnc si quelqu’un en a et peut me l’envoyer rapidement par mail ou m’indiquer un lien où je pourrais en chercher (parce que je ne trouve pas), ça serait bien sympa.

              Sinon, ben j’en referai une autre, et puis voilà…

              Merci d’avance.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            0
            0
            color
            https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
            https://archive.planetanim.fr/
            #febf42
            style1
            paged
            Chargement en cours
            #
            on
            none
            loading
            #
            Trier la galerie
            https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
            on
            yes
            yes
            off
            off
            off