Bonjour clairenora.
Tout d’abord, merci de ne pas “crier” (en effet, sur un forum, mettre en majuscule un message signifie que l’on veut insister dessus à la façon de quelqu’un qui crie). Nous avons donc corrigé le titre de ton message.
Concernant la réponse à ta question, je t’indique qu’une personne qui passe le Bafd doit réaliser une évaluation écrite après chaque étape, c’est à dire après les stages deux stages pratiques mais également après les deux stages théoriques.
Cependant, il n’est pas demandé dans les textes d’envoyer ces document au jury.
Seul le bilan de formation doit être envoyé. Éventuellement, et si tu penses qu’elles peuvent apporter quelque chose à ton écrit, tu peux joindre ces évaluations en annexe.
Tout cela est précisé dans l’article 27 de l’arrêté du 22 juin 2007
Article 27
A l’issue de chaque étape de la formation, le candidat procède par écrit à une évaluation personnelle, en référence à son projet de formation, sur la base des cinq fonctions précitées et des documents pédagogiques auxquels il a contribué.
A la fin de la formation, à partir des documents définis au premier alinéa, le candidat rédige un bilan de formation qu’il envoie au directeur régional de la jeunesse, des sports et de la vie associative mentionné à l’article 21.