Bonjour à tous, je suis actuellement en accompagnement VAE BEATEP dans lequel je dois faire valider des activités à compétences pédagogiques, technique et organisationnelle/législation, par le biais de la rédaction d’un mémoire. ma VAE concerne un BEATEP ASVL option Responsable pédagogique de secteur.
En effet, je suis accompagné par une personne de la JS.
Son rôle est de faire des commentaires sur mon travail et non de le corriger.
Jusqu’ici, j’ai pu me débrouiller à peu près seul. Mais cette fois ci, je suis dans l’impasse totale : en fait, il me reste les deux dernières activités à compétences organisation/législation, mais je bloque depuis environ 3 semaines : je ne sais pas comment commencer car je n’ai pas tout compris concernant le travail à faire : que dois je faire valider ?
J’ai beau avoir mon référentiel mais je ne sais pas m’en servir pour ces activités à compétences organisation/législation.
Comment dois je m’y prendre ? Est ce que je dois parler de ce que j’ai fait en amont de la réalisation de l’activité …
Avis à tous les gens susceptibles de répondre à mes questions, j’ai besoin de toute votre science de toute urgence …. merci d’avance.
😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕
:thx: :thx: :thx: :thx: :thx: :thx: :thx: :thx: :thx: :thx: