VAE BEATEP

  • Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cathos, le il y a 17 années et 2 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #190247
    Cathos
      @cathos

      Merci bien Crevette
      J’avais oublié la première partie de dossier est OK, j’ai le nombre d’heure et tout et tout
      Là où j’ai un souci c’est dans la rédaction des 8 “cas” soit
      – 2 en péda,
      – 2 en technique,
      – 2 en projet et
      – 2 en gestion, organisation (pour identifier les équivalence BAFD qui n’étaient pas systématiquement incluses dans les Beatep)
      Je ne vois pas trop ce que peux donner un dossier rédigé à la premère personne du singulier, le “JE”.
      D’après la DRDJS il faut rédiger le mémoire avec le JE afin de montrer mes capacités à exercer la profession visée par la VAE. J’aimerai juste lire un dossier pour m’imprégner de l’exercice de style.
      Voili voilou
      Bonne journée à chacun

      #190454
      crevette76
      Administrateur
        @crevette76

        Je suis en cours de VAE pour un BPJEPS.
        Va voir sur le site de jeunesse et sports, tu pourras y télécharger le dossier de VAE type ; ça donne un aperçu de ce qu’il doit contenir.
        La différence MAJEURE avec le passage du diplôme suite à des “cours”, c’est que tu dois justifier de ta pratique (première partie du dossier, administratif et calcul du nombre d’heures pour la période donnée) et la décrire précisement (deuxième partie du dossier).

        #190460
        Cathos
          @cathos

          Les dernières VAE Beatep sont encore possibles jusqu’en juin 2008, tout au moins en Aquitaine.
          Ceci étant merci de me mettre les points sur les I car c’est vraiment limite.

          Alors je réitère : Y aurait-ti quelqu’un à bord du navire qui aurait passé son BEATEP en VAE ???

          Merci bien et à une prochaine

          #190524
          Elyon
            @elyon

            Pour info, le BEATEP n’existe plus et a été remplacé par le BPJEPS.

            #7321
            Cathos
              @cathos
              #190756
              Cathos
                @cathos

                Bonjour à tous

                Je viens juste de découvrir le site. Je faisais une recherche pour voir s’il y avait sur le net des dossiers VAE Beatep … et je suis arrivée ici entre autre.

                Alors voilà, j’aimerai savoir si l’un ou l’une d’entre vous aurait passé une VAE Beatep. Peu m’importe l’option, je ne cherche pas à faire du copier-coller mais à voir la forme d’un dossier en VAE.
                En fait j’ai suivi une formation Beatep mais je suis partie vivre au Québec avant la fin de l’échéance.Et donc , à priori, la présentation d’un dossier suite à une formation classique et par VAE est très très différente semble-t-il. C’est la raison pour laquelle j’aimerai trouver un tel dossier.

                Tu peux m’envoyer le dossier directement dans ma boite si tu le veux bien sur ktykty2@yahoo.fr

                Merci encore et bonne journée à tous
                Cathos

                :thx:

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              0
              0
              color
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              https://archive.planetanim.fr/
              #febf42
              style1
              paged
              Chargement en cours
              #
              on
              none
              loading
              #
              Trier la galerie
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              on
              yes
              yes
              off
              off
              off