Bonjour!
J’aurais besoin d’une petite info svp ! J’ai tenté de chercher une réponse à mes questions avant de poster sur ce sujet, donc si elle existe déjà et que je ne l’ai pas trouvée je m’en excuse d’avance !
J’ai terminé la rédaction de mes 6 fiches pour la validation d’acquis et m’atèle donc à la première partie du dossier 2 (je sais je ne fais pas les choses dans l’ordre, mais on m’avait conseillé de commencer plutôt par la rédaction des fiches analyses d’expériences…). Bref, j’aimerais savoir s’il faut faire une fiche “votre expérience salariée, non salariée ou bénévole” pour chacune de mes expériences salariées, etc…, en sachant que j’ai travaillé plusieurs fois au même poste avec la même asso, ou est-ce que je peux combiner ces expériences similaires ?!
Et pour ces fiches, si j’ai bien compris, il faut rattacher les compétences contenues dans le rncp des pratiques que l’on a réellement eues lors de nos expériences ?!
Merci pour vos réponses, et si vous avez des questions, n’hésitez pas, je tenterais d’y répondre également !
A bientôt!
Naïs