VAE BPJEPS

• Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par amnesique29, le il y a 10 années et 8 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    eugene
      @eugene-2

Mais cette expérience doit être personnelle c’est ton expérience que tu dois décrire avec tes propres convictions et conceptions et te servir d’un autre écrit ne serait pas bénéfique pour ta démarche .
      Alors bon courage.

eugene
        @eugene-2

une VAE c’est pas évident te prends pas trop la tête . il faut que tu décrives les actions que tu effectues de manière détaillée en expliquant par la suite le pourquoi de tes actions
        Par exemple je prends une situation d’accueil tu raconte ce qui se passe et après tu expliques pourquoi tu agis de telle façon au lieu de tel autre
        exemple tu peux dire bonjour et embrasser la personne ou tu lui serres la main ou tu souries en lui disant bonjour ou autre chose et tu dois expliquer le but et ta manière d’agir moi j’ai fais comme cela et j’ai obtenue la VAE

Mais cette expérience doit être une démpersonnel

sangiani
          @sangiani

Tu en est où de tes écrits ? As-tu rédigé en entier au moins 1 activité ? Peux-tu donner + de détails sur tes difficultés (éventuellement en mp) ? Cordialement.

crevette76
          Administrateur
            @crevette76

amnesique29 a écrit :
            La vae c’est quand même un sacré truc tu doit tout expliquer ce que tu fait de A à Z et qu’on soit en mesure de faire à ta place.

Ok, donc qu’est-ce qui te semble si compliqué à comprendre dans la “chronologie” ou la “logique littéraire” ?
            Apparemment tu as pigé le principe : il faut qu’en te lisant on te “voie” travailler 🙂

amnesique29
              @amnesique29

Salut,
              Désolé de repondre 15 ans après. Oui mon bilan Bafd à été validé. Moi je suis sur l’ancienne formule bafd donc je ne sais pas si c’est le même genre de bilan que la nouvelle formule.
              La vae c’est quand même un sacré truc tu doit tout expliquer ce que tu fait de A à Z et qu’on soit en mesure de faire à ta place. Rien à voir avec ce que j’ai écrit en bafd.

crevette76
              Administrateur
                @crevette76

salut,

ton bilan BAFD a-t-il été validé ?

Parce que rédiger la vae n’est pas exactement comme rédiger un bilan bafd, mais sur l’organisation des choses, y’a quand même quelques similitudes…

amnesique29
                  @amnesique29
                  amnesique29
                    @amnesique29

Bonjour,

depuis 1 an je suis suivi par la jeunesse et sports dans le cadre d’une VAE BPJEPS LTP, malheuresement la démarche pédagogique de mon conseillé ne me convient pas et je stagne depuis un moment. Le suivi prend fin très prochainement. je fait donc appel à votre aide.

ayant beaucoup de mal à comprendre la logique littéraire de la VAE et du mal à établir la chronologie, j’aimerai bien que quelqu’un me montre un exemple de sa VAE ou partie de sa VAE (deja validé de préference) afin de mieux appréhender l’écris. Il ne s’agit pas de copier, car une fois devant le jury défendre un copier coller ca doit la foutre mal.

l’intro est bonne mais c’est le reste qui à du mal à venir. C’est le chantier quoi.

en vous remerciant d’avance.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  0
                  0
                  color
                  https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                  https://archive.planetanim.fr/
                  #febf42
                  style1
                  paged
                  Chargement en cours
                  #
                  on
                  none