Merci pour vos réponses, j’aurai du demander le nom de la bourrique histoire de ne pas retomber dessus pour une autre question !
Moilapa tu n’as pas respecté le déroulé du document ?
Mais comment présenter dans ce cas, parce qu’il faut mettre en avant des expériences “clés” et pas raconter tout ce que tu as fait en animation.
Effectivement, je trouve que leur trois groupes de compétences, à savoir :
“- encadrement des publics : décrire le face à face avec un groupe, un public, soit dans une situation de formation ou d’entraînement, soit dans une situation d’animation ou de coordination d’équipe, etc.
– encadrement des activités : mettre en évidence les aspects techniques liés à la pratique d’une activité ou d’une discipline.
– participation au projet et au fonctionnement de la structure : décrire les aspects réglementaires liés à la pratique d’une activité, les relations avec les partenaires institutionnels, les aspects budgétaires, etc.”
sont très réducteurs parce que dans un projet qui entre dans “encadrement des activités” on va parler des aspects réglementaires, des relations avec les partenaires, des budgets… etc je ne vois pas comment faire pour expliquer UNIQUEMENT la participation au projet…
Je sais pas si je suis claire.
Pour l’instant j’ai débroussaillé un peu mes expériences et je suis sur :
– encadrement des publics :
Expérience en tant que formatrice BAFA/BAFD
– encadrement des activités :
Coordo d’un projet autour des droits de l’enfant au sein d’une association avec partenaires et participation de plusieurs communes.
Coordo d’un concours audiovisuel au sein du périscolaire des 8 écoles d’une commune
– participation au projet de la structure :
Refonte de la mise en place des rythmes scolaires
-autres compétences :
Création de camp de jour et d’activités pour lutter contre l’adhésion des mineurs aux gangs de rue (à l’étranger)
Est ce que je suis “dedans’ ou à côté de la plaque ?
Pour la participation au projet de la structure, j’ai pas l’impression que ce soit ce qu’ils demandent…