Valeur annuelle du point au 1/08/05

  • Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Michel, le il y a 18 années et 9 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #4249
    Michel
      @michel-3
      #222367
      Titus
        @titus

        La convention des centres sociaux est consultable sur le site du SNAECSO :
        http://www.snaecso.com
        Elle est effectivement plus avantageuse que celle de l’animation (encore que pour les plus bas salaires, la différence est moindre).
        Mimi30 ne nous a toujours pas dit ce qu’il (ou elle) cherchait exactement.

        #222399
        RANCHON
          @ranchon

          Oui merci je ne connaissais pas cette façon de calculer les salaires. Elle est annuelle… Et belle aussi… lol Car je connais beaucoup d’animateur pro qui sont loin de se tarif là.

          #222427
          azerty
            @azerty

            La valeur du point de 48.68 € est à multiplier par la “pesée” de “l’emploi repère”. Par exemple pour l’emploi repère “animateur” la pesée de référence est de 386.
            Donc 48.68×386=18790,48 € de salaire brut annuel.
            Le détail des infos ici
            C’est plus clair ? 😀

            #222434
            RANCHON
              @ranchon

              Excuse moi Azerty mais je n’arrive pas à comprendre à quoi correspont ton point de 48,68 ??? Peux tu STP m’éclairer un peu car la je suis dans le flou…

              :thx:

              #222437
              azerty
                @azerty

                la valeur du point est de 5,14 €. Pour connaître un salaire il faut multiplier le point par de coefficient et diviser le tout par le nombre d’heures effectuées pour un mois de travail. Exemple, pour un temps plein : d’animateur : Coefficient = 251, point = 5,14 donc : (5,14*251)/151,67 ce qui fait 8,51€ ce qui veut dire que le salarié est payé à 8,51 € de l’heure (pour info, le SMIC est de 8,03 / heure). Le salaire dépend surtout du coefficient et aussi de l’ancienneté.

                Attention, ça c’est la valeur du point pour la convention collective nationale de l’animation, comme le dit Titus la valeur du point de la convention collective des centres sociaux (qui est différente) est de 48.68.

                #222444
                camphinjeu
                  @camphinjeu

                  Bonjour,

                  la valeur du point est de 5,14 €. Pour connaître un salaire il faut multiplier le point par de coefficient et diviser le tout par le nombre d’heures effectuées pour un mois de travail. Exemple, pour un temps plein : d’animateur : Coefficient = 251, point = 5,14 donc : (5,14*251)/151,67 ce qui fait 8,51€ ce qui veut dire que le salarié est payé à 8,51 € de l’heure (pour info, le SMIC est de 8,03 / heure). Le salaire dépend surtout du coefficient et aussi de l’ancienneté.

                  #223190
                  Titus
                    @titus

                    Le point est à 48,68€ actuellement. Qu’est ce que tu veux savoir exactement?

                    #223192
                    Michel
                      @michel-3

                      Bonjour,

                      Est-ce que quelqu’un peux m’indiquer la valeur annuelle du point (au 1 août 2005) dans le cadre de la convention collective Centre sociaux et socio culturels.

                      Est-ce qu’un animateur professionnel pourrait partager des infos avec moi. Je suis responsable d’un secteur d’animation toute l’année, employé en CDI à plein temps.
                      Une personne dont le profil serait semblable au mien serait le bienvenu pour échanger nos expériences et infos en tout genre.

                      Merci pour vos info. :coucou:

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    0
                    0
                    color
                    https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                    https://archive.planetanim.fr/
                    #febf42
                    style1
                    paged
                    Chargement en cours
                    #
                    on
                    none
                    loading
                    #
                    Trier la galerie
                    https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                    on
                    yes
                    yes
                    off
                    off
                    off