validation du BAFA?

  • Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par feeling, le il y a 17 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #188178
    ectoplasme
      @ectoplasme

      Si tu obtiens une session satisfaisante à ton appro, il y a de grandes chances que ça passe (j’ai vu certains anims avoir leur BAFA avec des appréciations pas top à un ou plusieurs stages ou bien avec une session non satisfaisante à l’un des stages). Cela dit le mieux est de suivre le conseil d’animfolle, à savoir t’investir au max lors de ton appro (même si on peut dire que le jury n’est généralement pas particulièrement sévère pour le BAFA).

      #188184
      feeling
        @feeling

        merci a tous de me répondre…
        c’est bien ca jai validé mes deux sessions mais les appréciations sont pas top…cependant j’ai une bonne voir très bonne appréciations au theorique…et par contre je n’ai pas encore passé l’appro…
        Je suis vraiment dans le doute….la DDJS est ‘elle vraiment sévère qu’ant au delivrement du diplome?

        #188204
        Import
          @import

          ca dépend aussi de l’appréciation de son approfondissement, non?
          si elle est meilleure que les autres cela voudra que tu as évoluer dans ta pratique de l’animation
          conclusion: donne le meilleur de toi même à l’appro et tu auras mis quelques jetons de ton coté

          peut-être que tu peux repasser ton pratique, je ne sais pas

          #188215
          ectoplasme
            @ectoplasme

            ufvsandra a écrit:
            Coucou au bout de deux stages non validés je sais pas si la ddjs ne va pas te demander de refaire la totale.. Enfin en fait je sais pas

            Il ne me semble pas qu’il ou elle a deux stages non validés; j’ai plutôt compris que son stage pratique effectué sur deux périodes avait bien été validé les deux fois mais avec des appréciations pas top. Et donc dans l’hypothèse d’une session d’appro satisfaisante, il y a pas mal de chances pour que le jury donne un avis favorable pour que JS délivre le BAFA.

            #188219
            ufvsandra
              @geay-sandra

              Coucou au bout de deux stages non validés je sais pas si la ddjs ne va pas te demander de refaire la totale.. Enfin en fait je sais pas

              #188225
              Mr O.
                @mr-o

                Dans l’animation faut se faire entendre…Si tu es arrivé dans des équipes déja constituées, ton rôle aurait été de donner de nouvelles idées…Apparement, tu n’as pas su te faire entendre…La prochaine fois…vas y plus fort!

                #188255
                Lacroix
                  @lacroix

                  Par 2 fois, une appreciation passable… lors de la commission la DDJS pourrait te demander de refaire un stage pratique, ou te demanderait de venir t’expliquer ou en dernier ressort te donne le BAFA quand même.

                  #7650
                  feeling
                    @feeling
                    #188285
                    feeling
                      @feeling

                      Bonjour bonjour,

                      une petite question me turlupine!
                      jai effectuer mon stage pratique en deux fois mais a chaque fois cela c’est pas très bien passer car je suis tomber dans des equipe faites depuis plusieurs annees ou javais pas grand chose a dire….resultats quelques prise de gueule etc….de ce fait validation de mes jours mais pas de top appreciations!

                      Pensez vous que la DDJS peut me refuser la validation ac des appreciations tres moyennes sachant que je n’ai pas le tps de refaire un pratique?
                      MERCI BOUCOUP! 🙁

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    0
                    0
                    color
                    https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                    https://archive.planetanim.fr/
                    #febf42
                    style1
                    paged
                    Chargement en cours
                    #
                    on
                    none
                    loading
                    #
                    Trier la galerie
                    https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                    on
                    yes
                    yes
                    off
                    off
                    off