valises à l’arrivée

  • Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ufvsandra, le il y a 18 années et 2 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #209589
    loulou36
      @loulou36

      Question, quel âge avait cet enfant? Si c’était une gamine il y faute enfin erreur si c’était une adolescente c’était de l’autonomie normale, mais une confiance à remettre en cause sur ce sujet. Attention les intoxications alimentaires

      #209590
      loulou36
        @loulou36

        Question, quel âge avait cette enfants? Si c’était une gamine il y faute si c’était une adolescente c’était de l’autonomie normale, mais une confiance à remettre en ca employée

        #211171
        ufvsandra
          @geay-sandra

          Je pense que l’anim qui accompagnait son groupe dans les magasins aurat pu s’en apercevoir, seulement si on avait su qu’elle était boulimique on aurait peut etre pu éviter c ou trouver un compromis..

          iL FAUT y réfléchir!

          #211206
          tatanne33
            @tatanne33

            40 euros de bouffe qui passent inaperçu? qu’elle planque dans un sac à dos qui est donc bien rempli ça doit interpeller quand meme.et s’il n’y a que 3 magasins ça devait pas être immense, on voit plus ou moins ce qui passe…

            #211319
            ufvsandra
              @geay-sandra

              J’ai un truc dément à vous raconter!!!

              Alors bon en début de séjour on a eu aucunes consignes, il faut dire que la direction on l’a pas vu avant le 2eme jour et les enfants en sont meme venu à nous demander si il y en avait une!

              Bref passons, pour ce qui est de la nourriture j’étais chargée de l’argent de poche (je vous dis pas comment j’ai galéré en plus c’etait ma première colo alors bon..) et donc et bien c’était le jour du shopping (grand mot il y avait 3 magasins lol) et donc voila je donne l’argent à chacun ils vont faire leur courses. Tous le monde rentre au centre, une nuit passe et le lendemain matin, les filles de la chambre de cette demoiselle viennent me voir et me disent ca sent le saucisson dans la chambre et toutes les nuits vers 3h ca “pue” la bouffe parce que miss X se goinffre..

              Je leur dis et bien vérifiez que vos paquets de bonbons ou sachets de gateaux et autres ne se sont pas renversés dans vos sacs..

              Le midi je ramasse l’argent donc je vais dans la chambre en question j’arrive a la dernière fille Miss X et la donc elle me dis l’argent est dans mon sac donc elle le cherche en prenant soin de me cacher le contenu de son sac..
              Elle me dit j’ai dépensé 40 euros.. donc je ne lui pose pas de question sur ce qu’elle a achetée mais j’en parle quand même aux autres anims de cette fameuse odeur et là mes oreilles sont tombées sur une conversation entre gars comme quoi cette fille aurait acheté de la nourriture..
              Donc la je vais revoir la fille je lui demande si elle a un ticket de caisse elle me dit non et quand elle est partie de la chambre ses camarades sont revenues me chercher et mon ouvert son sac et là je vois sont ticket de caisse et son sac de bouffe et avait achetée pour près de 40 euros de bouffe!!!!!!!!!!!!!!

              Après avoir discuté un petit moment avec elle, emme m’a confiée qu’elle était boulimique..

              #211358
              loulou36
                @loulou36

                Tu appliqueras les consigne de ton directeur.
                Pour ma part les gateaux attention, même s’ils ne posent pas problème de conservation, ils ont une facheuse tendante à attirer les souries, les mulots, d’où pour moi l’interdiction de détenir des denrées alimentaires dans les chambres.

                #4906
                ufvsandra
                  @geay-sandra
                  #214840
                  Ludivine
                    @ludivine

                    Les gateaux ? Bah déjà quand on fait les inventaires des valises, il faut enlever tout ce qui est périssable de suite, c’est-à-dire les restes de sandwichs du voyage par exemple… Le sandwich paté cornichons, pas sûr qu’il dégage une bonne odeur si il reste planqué sur le lit pendant une semaine … Sinon, pour le reste, il est vrai que souvent les parents pensent que les gamins vont mourir de faim en colo et que donc ils leur mettent des tas de cochoneries à manger. Les confisquer, bien vu, ça ne semble pas être la bonne solution. Après tout est une question de quantité, et de pact entre l’animateur et l’enfant : lui faire comprendre qu’on ne mange pas sans cesse entre les repas et lui dire quand est-ce qu’il peut en manger, pendant le temps calme du midi, au goûter en complément, peut être une bonne solution. Et puis l’inciter à partager avec ses camarades peut être un bon compromis aussi …

                    #214844
                    ufvsandra
                      @geay-sandra

                      Je vais faire ma première colo en tant que anim en février et il y a une question qui me turlupine..

                      Que fait on de tout ce qui est gateau?

                      Je pense pas que les prendres est la meilleur solution mais que faire?

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    0
                    0
                    color
                    https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                    https://archive.planetanim.fr/
                    #febf42
                    style1
                    paged
                    Chargement en cours
                    #
                    on
                    none
                    loading
                    #
                    Trier la galerie
                    https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                    on
                    yes
                    yes
                    off
                    off
                    off