Veillé

  • Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Perry, le il y a 14 années et 4 mois.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #122098
    lolotte77
      @helo

      et sinon, t asregardé dans le carré RECCHERCHEen bas a gauche en tapant VEILLEES A GAUCHE

      Reviens nous die ce que t as trouvé…… a quoi TOI t as pensé et APRES on pourra partager

      c est trop facile sinon

      #122105
      Import
        @import

        Tu peux faire une murder party, une boxe canadienne, soirée histoires d’horreur, un grand match d’impro (avec musique : rejouer les films sur leur BO, James Bond, la guerre des étoiles, Amélie Poulain, etc.), un grand jeu de rôle (pourquoi pas déguisé, voir “GN” sur google).

        Un grand karaoké, une fureur-vidéo (si tu trouves un rétroprojecteur et que tu amènes ton portable : au lieu d’avoir à reconnaître les chansons, il faut reconnaître les extraits de films/dessins animés/séries).

        Pourquoi pas un grand Cluedo avec super scénario et beaux déguisements (à prévoir), personnages travaillés…

        Sinon, préparer un spectacle : magie, danse, chant, jonglage, gymnastique, step…

        En zéro prépa ou presque (la journée où vous êtes à sec), un “menteur-menteur” préparé par les anims.

        Qu’en penses-tu ?

        #122108
        matw25
          @matw25

          Oui je n’avais pas fait attention au détail du chocolat effectivement pas sur que ca soit une super idée surtout en veillée après le repas

          #122109
          XXYYZZ
            @xxyyzz

            Comme te l’as dit Matw, cliques sur ressources puis va dans veillée, il y a quelques idées.
            Par contre ,je suis peut être vieux jeu, mais je suis assez réticent pour utiliser la nouriture dans les jeux.
            Ah oui connaîs tu la veillée : Grand bazar ?

            #122111
            matw25
              @matw25

              Je me disais bien que tu n’avais pas bien cherché mais bon je suis d’humeur très généreuse ce soir 😀

              Pour tout ce qui est jeu de rôle il y a en page d’acceuil quelque chose sur l’expression tu pourras sans doute y trouver ton bonheur à mon avis je te laisse chercher et voir si ca peut t’aider

              https://archive.planetanim.fr/modules/news/article.php?storyid=483

              #122112
              Perry
                @perry-2

                Je ne suis pas le seule animateurs, il y a 2 anim’s par groupes .
                Il y aurat 2 veillés différrentes . Une pour les 6 à 10 ans et 10 à 17 ans.
                Si vous avez des idées pour les 16 à 10 ans .
                Merci . 🙂

                #122114
                matw25
                  @matw25

                  Après une veillée par soir tu es la seule personne de l’équipe ou il y a d’autres animateurs. De plus ca me parait assez limité comme thème pourquoi ne pas en sortir . La veillée fureur c’est comme la veillée camouflage donc guère plus d’idée après au niveau des jeux de rôle tu peux ici faire des trucs en ombre en faisant des petits scénarios . Voila pour ce qui me vient à l’esprit pour le moment

                  #122115
                  Lapin
                    @lapin-2

                    Bonjour Perry50,

                    Une veillée adaptée aux 6 – 17 ans avec costumes ? Je vois “camouflage” expliquée par holautre sur le topic veillées pour ados.
                    Prévoir un jeu de retour au calme en plus à mon avis.

                    Bonne recherche et bon courage !

                    #122116
                    Perry
                      @perry-2

                      Merci de ta réponse . 🙂
                      Dans 2 semaines .
                      J’ai déjà une veillé dans la qu’elle il faut faire des petits sketchs ou l’ont tirs au sort un lieux un thèmes et des phrases à incorporer. Il y a 3 ou 4 équipe qui s’affronte et ce sont les autres équipes qui juge. Les sketche dur 3 ou 4 minutes .

                      Puis une autres avec une variante de l’épervier mais il faut s’habiller en combinaison de ski le plus rapidement posible et manger du chocolat avec une fourchette .

                      🙂

                      #122117
                      matw25
                        @matw25

                        Bonjour et bienvenue sur le forum

                        ——————————————————————————-

                        Tu as pensé à quoi comme idée. Au niveau des déguisements tu as ce qu on appelle la veillée fureur par exemple mais le mieux serait encore que tu utilises la fonction recherche et surtout que tu nous dises à quoi tu as déja réfléchi pour qu on puisse t’aider car ce n’est pas un supermarché ici.

                        Au fait par curiosité tu pars quand en colo?

                        #12708
                        Perry
                          @perry-2
                          #122118
                          Perry
                            @perry-2
                            Bonjours a tous les anim’s de choc .
                            Je part en colo avec des enfant de 6 a 17 ans .

                            Je doit trouver une veille pour chaque soir . Je seche assez vite .
                            Si vous pouviez m’aider svp.
                            Je cherche des veille sur le themes des deguisement et jeu de roles ou autres chose si vous avez .

                            Merci a tous . 😉

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                          0
                          0
                          color
                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                          https://archive.planetanim.fr/
                          #febf42
                          style1
                          paged
                          Chargement en cours
                          #
                          on
                          none
                          loading
                          #
                          Trier la galerie
                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                          on
                          yes
                          yes
                          off
                          off
                          off