Veillée de connaissance 12-14 ans

  • Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fannouch, le il y a 11 années et 1 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #50387
    Import
      @import

      Unique Jury Prize honored the Patek Philippe Museum, which retraces considerably greater than 5 hundred several years of watchmaking historical past.

      Since I like making the most of the procedure of device sections, many individuals do not remain prolonged checking out the entrance encounter and switch more than the situation back again replica watch . breitling replica replica graham watches If discovering the nontransparent instance again, replica rolex men watches they are going to be not joyful. But a sizable amount of strong situation again are in fact substantial rolex replica , though moreover to your motion, there is certainly one thing appealing inside a clear situation back again look at. Only for motion, the Germanic fashion beyond the Swiss mainstream can be outstanding.Blancpain Flyback chronographThis will be the extension involving the cooperation of and Lamborghini. Inside a minimal version of 275 parts, brushed and polished, as well as the sportive scenario. Various little subdials are only like different varieties of displayers from the sports activities cars

      #51097
      Fannouch
        @fannouch

        Coucou,

        ca c’est prévu mais pour plus tard dans la semaine =)

        #51105
        ludou
          @ludou

          salut,

          sinon, tu sors des jeux, vous (enfants et adultes) vous posez dans un coin de l’auberge où y’a du monde, et puis vous jouez, vous discutez, vous voyez…

          Visuellement, c’est nettement moins organisé 🙄

          #51127
          Fannouch
            @fannouch

            Merci beaucoup !! J’adore !

            C’est un peu un qui est qui mais dans lequel ce sont les jeunes qui participent et pas seulement les anim’s.

            Je teste ca dès avril =)

            #51134
            123soleil
              @123soleil

              bonjour,

              petite idée d’animation testée cet hiver.
              faire 4 équipes (car 4 anims) de 6 (puisque 24).

              ETAPE 1:
              chaque équipe part pendant 15 minutes avec son anim, et chacun doit révéler une anecdote, qqch de remarquable qui lui soit arrivé (ex : j’ai pris l’avion à coté de Zizou, mon gd pere est champion de France de trompette, j’ai déjà mangé un ver de terre, je me suis cassé la figure devant 300 personnes…).
              bref, le principe est que les jeunes échangent, racontent un maximum d’anecdotes plus ou moins droles.

              ETAPE 2
              une fois notées toutes les anecdotes de chacun, chaque équipe en choisit 1 seule, la plus drole du groupe tant qu’à faire.

              ETAPE 3
              tout le monde se rassemble, et 1 à 1 les équipes se présentent devant les autres avec leur propre anecdote. ex: l’équipe 1 se présente, et dit que parmi eux y’en a un à qui il est arrivé telle ou telle chose.
              Les autres équipes discutent chacune entre elles et essaient de déterminer quelle est la personne du groupe à qui c’est arrivé. Dès qu’elles ont arrété leur choix, elles notent leur resultat sur un papier (ex: equipe 1 : on pense que c’est Simon, équipe 2 : Julie, équipe 3 : Alex). Evidemment on ne vote pas pour sa propre équipe

              ETAPE 4
              une fois que toutes les équipes sont passées, on passe aux résultats et on voit qu’elle équipe a le plus de bonnes réponses (3 au maximum dans ton cas).

              Cette veillée a l’avantage de favoriser les échanges, et en plus de créer d’entrée des ptits moments complices (pourquoi ne pas afficher ensuite toutes les anecdotes anonymes dans votre salle d’animation).
              Autre avantage : besoin de zéro prépa et zéro matos, si ce n’est quelques feuilles pour tout noter.

              voilà tout…

              #17048
              Fannouch
                @fannouch
                #51136
                Fannouch
                  @fannouch

                  Bonjour,

                  En avril j’encadre un séjour avec des jeunes de 12 à 14 ans, ils seront 24 pour 4 animateurs. Nous serons logés en auberge de jeunesse.

                  Pourriez vous m’aider à trouver une veillée pour le 1er soir ?

                  Merci =)

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                0
                0
                color
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                https://archive.planetanim.fr/
                #febf42
                style1
                paged
                Chargement en cours
                #
                on
                none
                loading
                #
                Trier la galerie
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                on
                yes
                yes
                off
                off
                off